Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Aïe j’attends qu’ils nous montre des photo de la boîte (j’hésitais a revendre mon pledge, ça pourrait finir de me convaincre)

Si c’est une version fr, j’achète :wink:.

Nouvelle update, des problèmes de production donc c’est encore retardé

3 « J'aime »

Bon la boîte est pas si gigantesque que ça. Y’a un peu de trayz avec du vide mais c’est pas si pire.
Par contre avec le recul j’aurais peut-être dû me contenter du pledge academy et me passer des figs.

Dites il me semble que pendant la campagne on pouvait prendre le jeu en fr, mais il n’existe que en anglais pour le preorder. Quelqu’un sait si ça va changer ça.

sinon tu tentes ta chance sur le PG, au cas où qq’un le revend

1 « J'aime »

Le jeu a toujours été prévu en anglais, il y aura juste des « language packs » qui seront ajoutés pour qu’on puisse remplacer les cartes correspondantes en français. Les livrets restent en anglais, on aura juste des pdf français, je crois. Le reste est le matériel en VO.

C’est pas ce que j’avais compris, tout le matos était traduit en VF pour moi, à vérifier…

De toute façon sur leur shop c’est anglais only, et il ne me semble pas avoir vu de langage pack.

Tout n’est pas traduit, mais y en a plus que je ne croyais, d’après la faq : https://www.kickstarter.com/projects/mccaskellgames/starlight-2/faqs

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Me suis fait la reflexion, en lisant la FAQ. Traduits, soit, mais imprimé? En pensant aux Rulebook and Scenario book.

Vu le délais que les language pack se sont pris, j’espère que c’est imprimé !

1 « J'aime »

Quoi donc ?

Le jeu prend l’eau la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Wouhouhou !! C’est mon premier jeu acheté a un cwowdien , je pensais pas qu’il serait sur le bateau si tot :open_mouth: .

1 « J'aime »

C’est seulement la VO ou aussi toutes les autres versions ? Il me semble qu’ils parlaient à un moment de livrer la VO en premier, et le reste dans un second temps

Apparemment c’est toutes les versions (enfin normalement nous allons tous recevoir la VO, mais avec un pack de traduction) !

1 « J'aime »