Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Ça sert à quoi le gameplay. L’achat des jeux KS c’est pas juste pour finir dans nos piles de la honte ?

3 « J'aime »

tututu, y a un protocole a respecter :
D’abord tu l’ouvres, tu feuillettes vite fait les règles puis tu te dit « Mouai, je regarderais plus tard » :smiley:

5 « J'aime »

Bon le bateau est arrivé au port, mais il a tellement fait le con avec le klaxon que la douane leur est tombée dessus pour inspection. Un peu de retard mais visiblement ça va fullfiller d’ici fin du mois.

en tout cas c’est vraiment pas de bol, random check par la Douane, bim CE container XD

Plus ça met de temps mieux c’est. Ca laissera tet le temps a gov de revenir xD.

2 « J'aime »

Je suis pas d’accord je passe pas par GOV moi

3 « J'aime »

Apparemment les tracking commencent à arriver en Europe !

2 « J'aime »

Pas au UK plutot?

Non. Allemagne aussi !

1 « J'aime »

J’ai mon numéro de suivi ! :star_struck:

3 « J'aime »

On veut les photos au déballage! :slight_smile:

Et j’espère que Gov aura bientôt le sien.

1 « J'aime »

Toute façon, même si il a bientot le sien, on est pas pret de le voir ^^. (Faut qu il rentre avant ^^)

1 « J'aime »

Ne comptez pas le jeu avant mi août pour le pledge groupé :wink:

Très bonne surprise. J’avais demandé un changement d’adresse (car pour ceux qui connaissent, le service de conciergerie Mister Pasha s’arrête en juillet) et ils m’avaient dit qu’ils ne pouvaient pas envoyer mon pledge à mon adresse personnelle. Je reçois la notif d’envoi DHL avec numéro de suivi et dans le corps du mail je constate qu’ils font l’envoi vers mon adresse. Je suis content :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca arrive les amis !

2 « J'aime »

Mail d’expédition reçu !

Pareil. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Stars of Akarios bien atterrit en Suisse avec DHL expédié depuis Fullfielment center Leipzig (très bien emballé/protégé)

3 « J'aime »

Ah le pack de localisation a l’air conséquent.