Start Them Up! - de Nathan Dehez et Nicolas Raymond - par Rose Noire Edition

Présentation du jeu

Joue l’un de nos entrepreneurs bourrés de talent et pars à l’aventure !
Seul ou en équipe, réalise les projets les plus fous et crée la plus belle communauté.
Mais attention, tu vivras un tourbillon d’émotions pour révéler l’entrepreneur en toi… ou pas !

Comment ça se joue ?

  • PIOCHE TON ÉMOTION
    Au début de ton tour, pioche une émotion et place la en face de toi. Elle peut être positive, neutre ou négative… Chacune a ses propres effets qui peuvent t’aider ou non !

  • VALIDE TES ACTIONS
    Pour faire avancer ton projet, tu dois gagner des Utilisateurs. Les cartes Actions fourniront des Utilisateurs en les validant. Pour valider une carte Action, il te faut 7 points de validation, comme affiché sur la carte Projet.
    Ensuite, place la carte Action que tu souhaites valider en dessous de la carte Projet pour gagner son nombre d’Utilisateurs.

  • CHOISIS TES OBJECTIFS
    Dans StartThemUp, pour acheter une carte Action qui te permettra de réaliser tes objectifs, tu dois additionner les points d’énergie fournis par les cartes de ta main.

Comment gagner ?

Le jeu a 2 phases : Imagine et Make. Dans la phase Imagine, le premier joueur qui complète un des trois objectifs gagne la phase. En complétant certains objectifs, tu pourras prendre un bonus Utilisateur ou Effet.

La phase Imagine se termine quand un objectif est complété. Tout le monde passe donc en phase Make.
Durant la phase Make, des évènements positifs ou négatifs font leur apparition ! Tu pourras également acheter des cartes plus puissantes, qui te donneront la possibilité d’avancer ton projet ou de bloquer tes adversaires.

La partie se termine quand la pile du Bureau est vide. Les joueurs comptent leurs utilisateurs validés.
La plus grosse communauté gagne la partie !

F.A.Q / Points de règles

Vous trouverez une F.A.Q ici en fin de page au besoin.

NB : Vous avez la possibilité de télécharger une version PnP de démo du jeu via notre site : Rose Noire : Start Them Up

Autre lien Campagne Kickstarter

Pledges : jeu à 25€
Frais de port : en sus, estimés à 6€ Europe, 10€ reste du monde
TVA : incluse

1 « J'aime »

ça se serait original !

Sinon, blague à part, le KS a déjà eu lieu et est terminé. Pourquoi en faire la promotion maintenant ? il sort en boutique ?

Hello,

effectivement il est normalement sorti en boutique via notre distributeur, mais ma démarche était aussi basée sur ma découverte récente de Cwowd, que je trouve pour le coup hyper organisé et bien conçu.

C’était donc aussi pour jouer le jeu du forum.

:rofl: au départ j’ai cru que j’avais oublié un mot !!

1 « J'aime »