Starting Player Die - par Guillaume PNP

Félicitations !

Je trouve juste un peu dommage que le dé ne soit pas plus mis en avant.

1 « J'aime »

Mais il n’y a pas le dé avec, si ? Si c’est le cas, ce n’est pas clair du tout. :sweat_smile: Pour moi, le lien n’amène que vers le tapis de jeu, mais aucune trace du dé sur le site.

1 « J'aime »

Ben si justement, on le voit en parcourant les visuels. J’ai eu un doute aussi

1 « J'aime »

Je vais faire remonter à Offline.

Je confirme que chaque piste Chilly’s est bien accompagnée par un dé premier joueur (le visuel du packaging est présent sur le site). :wink:

1 « J'aime »

Oui mais pour moi c’était plus illustratif qu’autre chose. Ils devraient l’indiquer plus clairement, je pense. Parce qu’il n’est question de dé nulle part dans la description. En plus, la piste est au même prix que les autres alors que celle-ci a le dé en plus.
Du coup, oui @Mister_PNP il vaut mieux le faire remonter. :wink: En tout cas, ça commence bien, il y en a déjà 21 de partis ! :clap:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les retours, cela compte beaucoup pour moi !

Offline m’a confirmé qu’il va modifier la fiche.

Il va y avoir une petite phrase en plus.

Le but est d’être ultra-court et pertinent.

Que pensez-vous de : "Chaque piste de dés est accompagnée d’un dé Premier Joueur imprimé de 16 mm.

Le dé Premier Joueur est un accessoire original qui permet de désigner le joueur qui commence la partie de manière amusante.

Pour utiliser le dé Premier Joueur, rien de plus simple : lancez-le, le joueur vers qui pointe la flèche visible sur le dé commence !"

4 « J'aime »

C’est parfait ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Félicitation pour ton éditation !
Le thème chilly est surprenant mais pourquoi pas en fait, ça ne marche pas mal (même si la direction de la flèche est moins évidente que sur notre version).

1 « J'aime »

Parfait.

1 « J'aime »

Point positif de l’initiative : je ne connaissais pas ce site. Du coup. Je vais regarder avant de commander ma piste dé + dé collector.

1 « J'aime »

Ça part plutôt bien, dis donc déjà 60 de vendus.
Moi j’avoue que je suis pas fan du thème piment… Si quelqu’un revend la version KS parce qu’iel préfère cette version, je suis preneuse. :raising_hand_woman:

1 « J'aime »

Respire Gougou… Retiens toi… Non, n’écris rien ! Respire… Calmement… Vouuuuuala… C’est bien.

:rofl:

Oui, mais alors non. Le but, c’est de tous les avoir. « Collect’em all » il a dit le Monsieur :wink:

Plus simple que d’écrire il ou elle. :wink:

Certes mais je ne crois pas que ça soit censé être utilisé comme ça (ie, pas pour remplacer « il ou elle » mais quelqu’un peut choisir de l’identifier quand iel se sent appartenir ni à « il » ni à « elle »).

(mais je n’ai vraiment pas envie d’importer ce débat sur ce topic).

Tu peux l’utiliser dans les deux sens. Ça peut désigner un tout sans genre.

2 « J'aime »

Du coup t’as pas bien accordé « quelqu’un » :wink:

Tu aurais préféré quelqu’un•e ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ben si tu veux être cohérent, sois le jusqu’au bout …

Corrigé. :smirk:

Tu es l’une des rares personne que je vois utiliser le vrai point médian !

1 « J'aime »