[Stats] "Conan"

Suite à la réception du précieux, il est venu le temps de voir qui est le plus fort.

L’overlord ou Conan.

N’hésitez pas à donner vos résultats et votre config. Je mettrai à jour au fur et à mesure.

Stats des parties / Saisir vos parties

Tient donc pourquoi ce doublon très cher ?

 

Scénar 1 (4j/5j) : 2 Victoires Overlord

Scénar 2 (5j) : 1 Victoire Héros

J’ai tenté un truc pas concluant mais ça marche malgré tout :). Sauf que c’est jf qui va gérer ^^ à ma place et c’est tant mieux.

[quote quote=104991]J’ai tenté un truc pas concluant mais ça marche malgré tout :). Sauf que c’est jf qui va gérer ^^ à ma place et c’est tant mieux.

[/quote]

Sale enfoiré :slight_smile: Tu éditeras le topic car je le ferais pas :wink:

Un Google doc én open c’était pas mieux?

Oki, je gère. Bah Google doc c’est cool si on veut le partager sur plusieurs sites. On verra si ça intéresse du monde de voir les ratios déjà.

Super topic ! <3

Bon bah je pourrais renchérir les stats que passé ce week end. On compte également les parties avec les noobs? (game d’initiation? j’imagine qu’on s’en tamponne des résultats pour le scénario '« dans les griffes des pictes », si ce scénario n’est pas équilibré, aucun ne l’est, non?)

Une colère d’Anu ce soir et victoire de l’Overlord au 10e tour… Ca me semble bien difficile pour Conan de la boite de base…

moi je mettrais quand meme :slight_smile:

[quote quote=105065]


j’imagine qu’on s’en tamponne des résultats pour le scénario ‘ »dans les griffes des pictes », si ce scénario n’est pas équilibré, aucun ne l’est, non?)

moi je mettrais quand meme 🙂

[/quote]

Surtout avec les configs différentes 4 ou 5 joueurs. Par contre il ne faut prendre en compte que les stats avec les mises en places recommandées.

MAJ :

Dans les griffes des pictes 2 parties :

2 joueurs et 3 héros vs overlord.

1 victoire overlord

1 victoire conan

L’aube rouge 1 partie :

2 joueurs. 3 héros vs overlord

1 victoire Conan.

Du coup les gars, précisé si vous êtes à 4 ou 5 joueurs dans vos stats quand vous les postez^^ (je pense que dans le cas du scénario « dans les griffes des pictes » les héros sont légèrement avantagé à jouer à 4 plutôt qu’à 3 contre l’OL, je pense que le gain de gemme ne vaut pas la relance gratuite de bélit lorsqu’elle partage la case d’un autre allié/héros)

Vu comment Belit servait pas lourd (et se faisait chier) avec 4 gardes sur le PnP je suis pas si sur que toi :wink:

Aah mais vous savez pas la jouer! C’est une femme, elle est plus dans le feutré et la subtilité! (Nan, bon, je ne l’ai pas testé, j’en ai peut être une mauvaise impression, hm…)

Bêlit, elle a quand même l’air faiblarde, ça me paraît évident…

Elle suit et leur permet de relancer les dés… mais sans ses alliés je voit vraiment pas ce qu’elle va faire… bon j’ai pas joué depuis le PnP peut être que ça a changé et qu’elle arrive a faire des trucs maintenant…

Si vous voulez pas mettre le nom mettez scénario 1.

Je mettrai le topic à jour une fois par jour.

J’ai trouvé les pictes plus dur à 4 héros que 3 notamment parce que belit c’est un sac de frappe qui ne sert à rien.

 

La Clef de Kuthchemes: victoire héros

Poursuite infernale 1/2: victoire héros

Stats MAJ. Merci aux joueurs :slight_smile:

Partie sur l’excellent scenario qui l’Aube rouge ce soir!

L’overlord l’emporte 12-11 àvec plusieurs rebondissements dans la partie!!!