Steam Up - par Hot Banana Games - Livraison avril 2023 (si si, 2023 !)

Bon ben comme d’hab @Nixx :

  • j’adore ta vidéo de BG ludique (rhaaa les lunettes)
  • j’adore ton bêtisier (j’ai pouffé j’avoue)
  • je te déteste car j’ai les yeux qui brillent en voyant le jeu et j’en suis à espérer que la version deluxe soit à 4567 brouzoufs pour m’empêcher de souscrire et de me faire charrier par @patman, @forsby21 et @Llewellen reunis.

Mais bon merci quand même :crazy_face::star_struck::hugs:

3 « J'aime »

Souscrivez avant le lancement de demain pour avoir un bonus : https://hotbananagame.com/

J’avais pas vu (ou alors j’avais oublié) ce jeu avant la revue du patron, c’est trop mignoooon !

5 « J'aime »

un ticket resto pour un resto asiatique n’aurait pas été une mauvaise idée non plus :nerd_face:

5 « J'aime »

C’est lancé !

Ils sont beaux ces meeples :heart_eyes:
Par contre, tout l’interet du jeu est dans le matos, la version standard fait tellement moche à coté. On se demande pourquoi ils l’ont sorti …

su.PNG

3 « J'aime »

J’ai pledgé mais là aussi au total avec le port et la TVA, ça va piquer.
Du coup quasiment aucune chance pour que je conserve mon pledge.

Bah ça fait 96 balles la deluxe tva/fdpin :frowning:

Next !

C’est vraiment très ch…oupi…er !

1 « J'aime »

Bon j’ai finalement retiré mon pledge. Je crois que c’est la première fois que je le fais si rapidement !

J’avais un petit intérêt au début … mais a ce prix là c’est non.

Peut-être que @Gov (je ne sais plus quand tu rentres) ou @Le_Dé_Calé peuvent nous proposer quelque chose ? :innocent:

2 « J'aime »

Aie … Moi qui voulais le a 75 euros ça sera sans moi … Tampis

Là je crois qu’on atteint le nadir de la deluxification… près de 100€ pour un petit jeu léger comme ça… le pire c’est que ça semble marcher !

y a que les ricains et les canadiens qui suivent.
Les autres pays sont représentés par une dizaine de meme pas peur :no_mouth:

Le prix ne me dérange pas mais pour l’instant il n’y a que l’anglais, je passe donc mon tour

j’arrive à 86€ dans mon calcul mais c’est dejà bien trop dommage

Deluxe : 79 CA$ ($63.90)
fdp : $25
TVA 20%

(63.90 + 25) x 1.2 = $106.68 soit 91,65€

Effectivement, j’ai été induit en erreur avec les fdp écrit deux fois en $ alors que le $30 est en $CA. Mais ça fait quand même trop cher ^^

Avec les frais de douane on doit atteindre les 100 lol

non c’est EU Friendly :wink:

Il me tentais bien celui là, mais c’est vrai qu’il est un peu cher et sûrement pas très ergonomique comme j’avais pu le comprendre dans la vidéo de @Nixx

Euh j’ai loupé un truc sur l’ergonomie ? :sweat_smile: Nixx parle pas d’ergonomie dans sa vidéo, si ? :sweat_smile:
Édit : ah peut-être dans celle sur TTS ? J’ai regardé que celle avec le jeu physique.