Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Je n’ai pas compris un point de règle concernant L’action spéciale mobilisation. :thinking:
Il est noté que l’on peut placer ces nouvelles unités dans une zone ou se trouve un jeton ordre.
En conséquence les nouvelles unités peuvent être placées ailleurs que sur la zone du jeton défense ou sur les zones adjacentes au jeton défense?
Merci d’avance pour vos réponses.

Tu peux placer les nouvelles troupes mobilisées sur la zone où se trouvait ton jeton ou sur les zones adjacentes que tu contrôles.
Tu peux les dispatcher également à ta guise.

Bon, pas près de voir arriver les commandes e-shop, vu que les livraisons en Amérique et au RU n’ont pas encore commencées. (voir News-cast de Sam Healey d’hier.)
Au mieux elles devraient débuter la semaine prochaine en Amérique et si tout va bien la semaine d’après pour le RU.
Donc, par déduction, pas avant mi-Novembre pour l’expédition des achats boutique.

1 « J'aime »

On m’y reprendra plus !
[EDIT] normalement il commence les envois à partir du 25 car lundi les USA commencent à recevoir et les UK dans la foulée.

1 « J'aime »

Bon si on doit attendre la livraison des US c’est encore plus mal barré…
News tombée sur facebook ce jour:

Fellow Steamwatchers, Urgent news from Congress! – A processing plant error has resulted in incorrect information being used to consolidate dispatches to those living in Western Alliance homelands (US Backers) – resulting in errors in email and shipping address information. We are aware and are fixing this issue – please stand by.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Je crois que ce jeu va finir en vente dès la réception, j’ai même plus envie d’y jouer.
Je vais surement demander un remboursement si je reçois pas une notif d’envoi encore ce mois-ci car là faut pas prendre les gens pour …

Mais non attends qu’on y joue :wink:

2 « J'aime »

Ah cool ca me laisse un peu plus de temps pour le jouer avant de le mettre en vente ! :innocent:

Colis reçu début des envois des extensions je suppose

Je recherche un playmat si quelqu’un s’en sépare.

Finalement rien n’est perdu .
Je viens de recevoir mon avis d’expédition de MG et je reçois le colis demain.
Ultra rapide la livraison. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bon colis reçu et c’est effectivement Steamwatchers.
Donc promesse tenue de la part de MG jeu livré en Octobre :+1:
Très beau matos.
j’ai hâte de tester ça.

6 « J'aime »

Moi, j attends encore mon kickstarter …

Est-ce qu’a tout hasard MG ont évoqué une version retail pour Steamwatcher (pour les boutiques pas juste leur shop en ligne) qui serait avec des meeples ? Ou c’est définitivement mort ?

Il est prévu une version retail avec seulement 5 factions.

d’acc mais avec des figs aussi ? du coup dans le même ordre de prix j’imagine ?

Effectivement avec les figs. Le prix je ne sais pas. C’est comme super fantasy brawl il doit aussi sortir en retail

Je crois que d’une manière générale, il ne faut pas trop espérer une version meeple des Jeux MG, du moins à court terme. Dans ses lives, Leonidas dit souvent qu’une grosse partie de l’identité des jeux MG, c’est leurs figurines (plus ou moins dans ces termes, hein).

3 « J'aime »

Ouais c’est vrai, je m’étais dit que c’était plus facile que ce jeu sorte en boutique dans une version plus standard car sinon j’ai des doutes qu’il se vende bien vu le prix pour le type de jeu mais en vrai j’ai assez peu d’espoir je suis d’accord