Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Oui j’attends de tester le jeu une fois avant d’enlever le blister des extensions.

J’ai commandé le jeu sur le e-shop de MG et je viens de recevoir un avis d’expédition de leur part, alors qu’ils avaient annoncé pas avant octobre.
Je voudrais savoir si d’autre personne, qui l’ont commandé sur le site , ont également reçu un avis d’expédition.
Comme j’ai également commandé un autre produit en même temps, je me demande s’ils ont scindé ma commande en 2 envois.

Pas encore d’avis d’expédition de mon côté

1 « J'aime »

pareil, rien reçu

1 « J'aime »

Je pense que Mythic Games a comme une sorte de fétichisme avec les grosses boîtes! :rofl:

1 « J'aime »

Dans la description du contenu au début du livret, il est indiqué que l’on doit avoir des marqueurs de GÉO avec autocollants.

Vous avez eu les autocollants en question vous ?

Ouep, même qu’avec des gros doigts c’était pas pratique à les coller dans le fond des pions de scoring.

Je les ai collés au dessus :grin:

1 « J'aime »

Bon confirmation, j’ai reçu le colis et c’est bien que la première partie de ma commande.

Moi j’ai annulé ma commande sur le shop pour le prendre à quelqu’un qui avait déjà reçu son KS (et moins cher grâce à la livraison leboncoin à 1€) j’en suis bien content, reçu nickel mais pas encore pu tester ! :sweat_smile:

me too

Et donc ils étaient où ces autocollants, sur un feuillet séparé je suppose ?

Tout à fait !

Quelqu’un t’a fait du mal? Tu veux en parler?

2 « J'aime »

Euh juste un souci de sticker dessus plutôt que dessous :rofl:

Toujours pas de nouvelles pour la livraison des commandes sur le e-shop c’est quand même agaçant …
[EDIT] Je viens de les contacter via facebook, rien avant la mi-octobre, encore 7j dans le …

2 « J'aime »

C’est normal, on a toujours pas reçu les jeux en Amérique du Nord

Faut pas crier sur les toits fin septembre/début octobre dans ce cas ou ouvrir les précos 2 mois avant … car là à trop tirer sur la corde ils perdent des backers pas livrés et des personnes qui ont commandé sur le shop …
Bref, ça me rassure pas à donner mes sous pour 6 siege !
Mode râleur OFF

C’est pas grave, tu resteras debout

18 « J'aime »

Elle m’aura bien fait rire celle-ci ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »