Perso je m’en fous mais du coup, encore un « mensonge », vu que les « Kickstarter exclusive » de la campagne vont se retrouver en retail…
Ils ont 347 boites
c’est écrit explicitement sur la fiche technique donc oui c’est la version KS
J’hésite grandement aussi, j’ai envie de jouer à ce jeu depuis un moment et j’ai jamais franchi le pas
et 213 boites de Fuel of Wars ^^
ça va pas trop de pression pour décider
Juste pour avoir une idée, ceux qui ont le jeu, le recommanderiez vous?
Que pensez vous des critiques qui ressortent sur bgg
En gros: , pas de catch up et impossible de remonter après un ou deux combats perdus, riche get richer, ce qui conduit à une élimination possible tôt dans le jeu , set up long, sous forbidden stars (système d’ordre) ou sous scythe (système de combat) …
Oui complètement si tu aimes les conflits et la conquête de territoire .
Vrai, concretement un mauvais depart est difficilement rattrapable.
Le playmat est à 20 balles chez Phiphi jusqu’à après-demain midi si je ne me goure pas.
Et il est super beau
Difficile de remonter la pente en effet quand on prend un mauvais départ. Il faut être patient et attaquer au bond moment.
je le recommande sans aucun souci , un RISK new age bien plus tactique
et merci pour le playmat , je l’ai pris gratuitement avec mes points de fidélités !
et sans dés surtout
(mais le comparer à RISK ça me fait pas réver )
J ai grandi avec risk , c est sans doute ce jeu qui m a mis le pied a l étrier donc c est que du bonheur pour moi
le truc c’est aussi si on se fait attaquer quand c’est pas le « bon » moment.
Et il y a ces deux pt que j’ai lu dans un avis:
1_Ensuite le vainqueur bénéficie d’un cube de moral qui est pour moi la fausse bonne idée car elle octroie un bonus de +2 en défense sur le territoire du vainqueur. S’il est l’attaquant et vainqueur c’est tout benef pour ce joueur et donc encore une fois impossible de contre attaquer.
2_ Dommage aussi que le système de jeu n’empêche pas un joueur déjà attaqué de se faire réattaqué par un autre, ce qui fait que l’on peut perdre 2 fermes dans un même tour et n’avoir pratiquement plus aucune unités. un joueur peut d’ailleurs se faire complètement annihiler.
Est-ce que ça paraît jouable de les modifier?
Ou est-ce qu’il faut plutôt jouer tel quel?
Je pense que comme dans tous les jeux de contrôle de territoire, quand tu te fais attaquer deux fois et que tu perds deux fois, c’est un peu chaud pour revenir dans la partie autre le fait que ça frustré pas mal. Je n’ai pas assez de partie dans les pattes pour te dire si c’est jouable ou pas, il faut essayer.
Extensions à 15€ pendant la vente flash Philibert
Du coup c’est acheté…
Je ne te dis pas merci…
Bonjour, j’ai acheté l’extension spark of Hope récemment, et j’ai un souci sur le comptage des tuiles « kits technologiques ». Ils en annoncent 26, et je n’en ai que 25, y compris en vérifiant les emplacements sur les 5 punchboards. Évidemment, je ne vais pas perdre du temps à contacter MG , est-ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il s’agit bien d’une erreur dans la description du matériel s’il vous plaît ?