Steampunk Rally : Fusion - par Roxley Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Stand-Alone/Expansion, un petit coup de jeune sur cet excellent jeu de draft/ construction de moteur/gestion de ressources sur fond de course steampunk.


Pledges : Jeu, en Deluxe, à 77 CA$ (51€). Avec le « jeu de base », tout en Deluxe, à 105 CA$ (69€)
Frais de port : en sus, estimés à $10/13 selon le pledge (9/12 €)
Taxes : en sus, lors du PM (20%). Soit, pour le bundle, environ 97€ tout compris.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally-fusion-deluxe-edition?ref=cwowd

5 « J'aime »

Tiens tiens, je ne connais pas …

Ca a l air sympa je connaisnpas nn plus mais j aime bien la boite et l ambiance qu elle crée ! Si c est un jeu fun mais strategique pas trop long et pas trop difficile ca peut m intéresser, il me manque des jeux dans cette catégories :grin: Apres ya beaucoup de jeu en ce moment alors va falloir faire des choix ^^

1 « J'aime »

Ça sera pas en français. Et hop, économies !

3 « J'aime »

Enfin ca a pas l air d etre le genre de jeu avec un kilo de texte ^^

Ah bon … ok, pour moi c’est plié … de l’argent à mettre dans steam watcher, malhya ou the great race…:wink: impec.

Je m’impressionne moi même … nous sommes à la mi février et je n’ai encore rien pledgé … qui va être le premier :wink:. Bon je me suis acheté Jaipur et Huns. Prochain achat, champ d’honneur ou mémoire 44 et ankh’or… mais qui va être mon premier pledge ?:blush:

Je serais près à parier qu’en ce qui concerne la règle, il y aura du texte. Mais je peux me tromper :wink:

1 « J'aime »

ha oui ya la regle à lire c’est sur mais une fois que c’est fait c’est bon ^^ après c’est vrai que pour ceux qui sont vraiment anglophobe ca peut etre chiant :confused: mais selon la taille de la règle on pourrait organiser une traduction fanmade si ya du monde intéressé

42 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Steampunk Rally | Steampunk Rally : Fusion - de Orin Bishop - par Roxley Games

Mon dernier pledge date de mi 2018, mais la je suis chaud patate. Le premier marche très bien en public joueur casu et un peu plus. Pas de tant de chaos que ca et peu devenir très calculatoire, mais beaucoup plus fun dans l’esprit si ca joue comme un Galaxy trucker effectivement, en regardant ses morceaux de machines se faire la malle.

effectivement si la nouvelle version / extension peut amener un peu plus d’interactions que le fait que c’est une course et qu’il faut arriver premier, ca pourrait etre sympa

1 « J'aime »

Bon ben pas encore sur Kickstarter. Je viens de checker le facebook de Roxley car il me fait quand même de l’oeil et ils annoncent un retard du lancement le temps de faire la promo auprès des reviewers mais sans précision quant à la nouvelle date.

Citation
COMING SOON (but not tomorrow!) Return to the world of Steampunk Rally with Steampunk Rally Fusion, introducing new inventors, tracks, parts, abilities, exciting new mechanics such as Gear Up and Overcharge, powerful Fusion dice, and sinister Secret Projects!
(This originally had been announced to launch tomorrow, but we have chosen to delay it to better accommodate reviewer schedules and several conventions. We’ll post a new launch date soon!)

Apparemment c’est pour demain.

4 « J'aime »

ça me tente drolement, Roxley est réputé pour la qualité des projets qu’il lance (les 2 Brass, Dice Throne, les jetons poker qui sont en cours de livraison, etc)… juste, j’espère que les frais de port seront plus light que pour la 1ère campagne Steampunk… 25$ pour l’europe, ça pique.
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally?ref=nav_search&result=project&term=steampunk%20rally

Cela fait longtemps que j’attends cette campagne (sans parler de Steampunk Dungeon du même éditeur, un jour…), un peu déçu qu’ils changent d’univers, cela pourra plus difficilement être une extension au premier, mais bon à voir.

c’est lancé :slight_smile:

Les frais de port sont raisonnables :slight_smile: mais par contre attention : il y aura des taxes applicables dans le PM, calculées sur le total hors frais de port.

Je suis bien hypée, je vais laisser décanter quelques jours histoire de pas me lancer sur un coup de tête :wink:
Par contre à choisir entre juste la boite Fusion (stand-alone, qui semble reprendre les méca du jeu de base avec quelques ajouts sympa de gameplay) ou la boite bi-face qui contient l’intégrale pour moins de 20€ de plus (hors VAT), je suis partagée et perdue…
Vous en pensez quoi ?

Avec l’ajout de la TVA au PM et les FDP, ça va taper un peu fort pour moi…

Ça fait le Atomic Deluxe à 100 euros (fdp et TVA inclus)… faut que je me penche sur le contenu et que j’etudie un peu le gameplay pour voir si ça vaut le coup (pour moi)

Quelqu’un lance un p’tit PG ? :wink:

2 « J'aime »