Steampunk Rally : Fusion - par Roxley Games

Je ne suis pas sur Brdx mais je fais souvent la route Nantes-Bayonne

Si quelqu’un veut se greffer sur moi pour un pledge Atomic, afin de profiter des-20%, qu’il me dise.
Sur Lille

Cool, je ne suis pas loin d’une sortie de la rocade, donc ça pourrait être simple.
Pour ma part je partirais sur la version atomic n’ayant pas le 1er.

Tiens moi au courant si cela t’intéresse.

je ne suis pas loin d’une sortie de la rocade

J’ai cru que tu parlais du jeu ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Tu as trouvé d’autres vidéos à conseiller à part celle de la pzge KS?

Je viens juste de commencer à regarder sur Youtube. Pas grand chose de nouveau. Il y a toujours le playthrough que j’avais partagé il y a quelques jours:

Il y a ensuite deux vidéo d’avis positifs, parfait si tu veux être moubourré :slight_smile:

Récente:

Pas très récente (2019) sur le jeu de base, mais assez récente pour prendre en compte l’évolution du marché des jeux depuis le lancement de leur jeu de base

→ J’ai pas encore d’avis tranché. Il y clairement un fun factor, mais j’ai peur que ça dépende trop des joueurs. Dans ce KS, je vois qu’ils ont pensé à un « module » course d’introduction pour la première partie. Intéressant car ça permet de goûter à une course sans y passer trop de temps. Ils ont ajouté un peu d’interactions apparemment, mais j’ai du mal à comprendre où (carte plan à long terme?). Ils ont ajouté aussi de l’aléatoire avec les cartes évènements, ce que je n’aime pas forcément. Le premier la retourne et en subi les conséquences sans pouvoir les anticiper. Pas trop fan.

Je continue ma réflexion :slight_smile:

Y en a-t-il parmi vous qui ont joué à Dice Hospital ? Je n’ai jamais joué ni à Steampunk Rally, ni à Dice Hospital, mais de loin, j’ai l’impression qu’il y a des ressemblances:

  • Un thème fort bien rendu
  • Le matériel est de bonne qualité et sert le jeu
  • La mécanique des deux est de construire une machine à combo pour optimiser les dés qui transitent par le plateau.
  • Une expérience de jeu qui est quand même assez solo. Les joueurs se concentrent sur leur zone de jeu avant tout. Chacun peut jouer dans son coin en même temps.
  • L’intéraction est « indirecte ». Je pense que ce n’est pas le bon terme, mais je veux dire par là qu’elle se situe dans la draft à Steampunk et dans le choix des ambulances à Dice Hospital

N’hésitez pas à me corriger :slight_smile:

En tout cas 46,50 le pledge de base fdp inclus , ça vaut le coup de faire un pg à deux !!

Un Lillois pour se grouper ?

Comme dit plus haut, je peux te mettre sur mon pledge. Je suis de Lesquin

du coup, tu le prends ou pas ? :slight_smile:

Oups, désolée, pas fait attention… Je t’envoie un MP :slight_smile:

Hello,

Après mûre (et longue :slight_smile:) réflexion, je ne vais pas le prendre.

Pas assez de joueurs pour le sortir, peur que le fun factor qu’il dégage fasse flop du fait de l’interaction limitée.

Mais partant pour une partie si tu le prends :slight_smile:

Vu que l’intérêt était de le prendre à 2 pour un prix réduit, je le prendrai pas non plus :smiley:

Arf, désolé.

N’y avait il pas @stiphn qui est en région parisienne et qui était en réflexion également ?

Yes, la reflexion continue de mon côté. J’aime bien le mélange des mécaniques mais la question qui subsiste est aussi si le jeu va sortir suffisamment

Éventuellement quelqu’un autour de Toulouse pour un PG à 2 ? :innocent:

Idem si quelqu’un autour d’Angers, Nantes ou les Sables d’Olonne pour un PG à 2 ?

Il me tentait bien mais j’ai peur qu’il ne sorte pas assez à la maison en plus il y a de l’anglais sur les cartes donc ça ne va pas l’aider.

En fait, je me tâte à prendre deux contreparties ATOMIC DELUXE et à miser sur le fait de trouver un acheteur à Toulouse même après la fin de la campagne : le risque d’échouer à vendre le second exemplaire semble faible. :smiley: