Steampunk Rally : Fusion - par Roxley Games

L’offre rend quand même le Bundle bcp.plus intéressant : nouvelles tuiles circuits, persos…pour la rejouabilité y’a pas photo.
La qualité sera au rendez-vous j’en suis sûr avec Roxley.
Mais ça fait au final une belle petite somme à sortir pour un jeu dont je mesure mal le plaisir ludique. Pour certains un must have, pour d’autres un petit jeu sympa à sortir à l’occas (en gros il prend la poussière).
Si certains sur le forum peuvent donner leur avis je suis preneur

info qui fera plaisir à beaucoup : @Le_Dé_Calé risque bien de nous proposer un petit kekchose :wink:
je dis ça, j’dis rien :shushing_face: :yum:

J’attends de voir ce qu’ils vont me proposer, mais j’ai tellement aimé ce jeu que je serais ravis de l’avoir en boutique. Comme une consécration pour moi :grinning:

5 « J'aime »

Perso j embarque chez le dé calé direct

PI, une vidéo d’un playthrough (en anglais). Je ne l’ai pas encore regardé, mais ça ne saurait tarder. Les questions que je me pose et dont j’espère trouver des premiers éléments de réponses à l’intérieur:

  • Durée d’une partie
  • Accessibilité du jeu
  • Barrière de l’anglais
  • Fun
1 « J'aime »

Pourriez-vous me confirmer que ma compréhension est la bonne? D’après ce que le projet mentionne pour la TVA, le coût total du jeu sera donc : Montant de la boite + 19% de TVA à ajouter + Frais de port zone pour la France ?

Merci !

C’est tout à fait ça !

Ça fait quand même une sacrée note au final

En plus du stand alone on a aussi les 3 series promo, a 6$ chaque (enfin 2/3 trouvé) + 9.5 de port chez meeple qqch, voir si sur bgg aussi.
C est à prendre en compte car au final sur l atomic ça met le contenu du 1er à pas cher, mais en effet attendons la prop de MR dé calé

Merci.

Je vais en effet plutôt attendre de voir ce que @Le_Dé_Calé arrive à proposer :slight_smile:

Apparemment ils ne sont pas au courant que la TVA s’applique sur le total, frais de port inclus :smiley:

2 « J'aime »

Ils doivent être au courant et ils doivent prendre le reste à leur charge je suppose. Quoiqu’il en soit, j’attends toujours leur réponse

On dirait que la tendance va être à rajouter la TVA maintenant, comme sur le KS3 de Everdell (grosse polémique à l’époque)… ce qui va rendre les jeux extrêmement cher…

1 « J'aime »

Et dc nous faire faire des économies car on réfléchira plus et mieux ac ce surplus non négligeable.

1 « J'aime »

des économies de place, vu qu’on prendra moins de jeux pour le même prix :slight_smile:

Ca va peut-être limiter le KSoolisme, au grand désespoir de Kickstarter qui devra peut-être revoir ses marges pour rendre les éditeurs US plus attractif… ou il attendront que les backers se soient habitués à cette inflation…mais perso, je vais avoir du mal… Everdell, je l’ai encore en travers de la gorge…
Ca va peut-être nous renvoyer tous un peu plus vers les boutique, et redynamiser ce marché… « j’attendrais la VF! »…

1 « J'aime »

Typiquement sur ce jeu ça revient à 90€ fdpin
Je trouve que ça fait vraiment cher pour un petit jeu de course/tableau

J’ai déjà fais un PG chez eux si tu veux ten servir comme argument :slight_smile:

1 « J'aime »

Ikea va faire faillite :joy:

3 « J'aime »

Si Décalé le prend , j’en serai :slight_smile: