Ca dépend des éditeurs… mais bien souvent, oui. Enfin, tu sortiras pas forcément plus gagnant que le client boutique, mais tu auras pris un risque par contre.
Apres, si tu pledge un jeu qui ne sortira pas en boutique, ou sur un shop éditeur uniquement, ou qui ne sortira pas en VF parceque jeu de niche, ou qui dispose d’un matériel exceptionnel qui rend impossible une sortie boutique, KS peut-être intéressant. Mais sur des jeux gros tirage, où la deluxe est dispensable, c’est à dire un miroir aux alouettes pour te faire pledger plus encore, ou juste t’inciter à pledger par FOMO, oui, tu te fait bien « niquer »…
Puisque c’est un jeu avec peu de temps d’attente entre les tours, est ce que le texte sur les cartes en anglais peut-être pénalisant ? Est-ce que les cartes avec du texte sont révélées donc peuvent être traduites en direct sans casser la dynamique ou cachées et dans ce cas facilement assimilables en les expliquant toutes avant?
Perso je trouve ça que ça rend le tout plus lisible de « planquer » la TVA dans les frais de port. Moins t’as de trucs à additionner pour calculer le coût total, mieux c’est. Surtout que maintenant on est bien habitués à coût total = prix KS + frais de port que c’est facile de manquer le « n’oubliez pas d’ajouter la TVA ». On n’a pas de transparence sur le coût du fret, les frais de douanes, … donc je vois pas pourquoi il faudrait de la transparence sur la TVA Et donc aux US pour l’instant c’est pas encore obligatoire le paiement de la TVA ?
@Le_Dé_Calé, as tu des news de Rolex pour un Pg via ta boutique ? Si non et si des personnes intéressés je peux proposer un PG sur Angers Nantes.
Rhoo … Je crois que je vais me désinscrire du forum …
Le thème me parle, la mécanique a l’air sympa
Mais si je craque, je vais me faire pourrir à la maison
Deux petites questions:
-
- la VO a l’air (very) easy, non ? (genre « Where is John? John is in the kitchen. The ball is red. », non ?)
-
- savez-vous si une VF est prévue?
-
question subsidiaire: c’est vraiment de la balle, ce jeu?
Merci!
Après avoir regardé quelques vidéos, j’hésite encore à backer, car je ne suis pas sûr que je trouverai des joueurs.
En effet, de ce que je ressens après les visionnages :
Les +
- j’aime le thème
- j’aime le concept de faire évoluer sa machine, prendre des risques et en perdre une partie
- j’aime le côté course rendu fou par ces machines folles
Les -
- j’ai l’impression que le côté course est un peu mis de côté, ou du moins secondaire
- le jeu à l’air assez long, ça n’a pas l’air aussi fun/ambiance que ce j’imaginais
- ca a l’air d’être assez « je construis dans mon coin mon truc » « je lance pleins de des » « faites moi confiance, je fais ça qui déclenche ça qui Combote avec ça et j’avance de 4 cases »
Je suis curieux d’avoir plus d’avis de personnes qui ont pratiqué !
Dites, j’arrive peut être après la bataille, j’avais pas ouvert ce sujet avant, mais le paragraphe sur la TVA (mis en screenshot plus hait dans le thread) n’est actuellement plus présent sur la campagne ou je rêve ?
Pour moi à l’instant T rien de me laisse penser en lisant la page qu’on va me demander de payer la TVA.
D’ailleurs ce paragraphe préfacé de « NEW » me laisse a penser qu’ils ont changé leur fusil d’épaule en route
Il me semble que c’est ça.
C’est exactement ça !
Hello @Le_Dé_Calé,
Avais tu finalement eu une réponse de Roxley et si oui, prévois tu de monter une offre ?
Merci !
Bon dimanche
Bonjour, malheureusement aucune réponse de leur part malgré mes relances sur ks et sur Facebook.
J’ai donc abandonné l’idée de proposer ce jeu
Je n’ai jamais entendu parlé de Pledge retail chez Roxley… pas sur Dice Throne en tout cas…
Le premier je l’avais payé 35/40€ en PG tout comme Santorini à 30€ donc si vraiment ils veulent, ils peuvent
Merci pour ta réponse aussi rapide !
J’ai vu qu’il proposait 20% sur la deuxième boîte, avec des frais de ports additionnels réduit. Est-ce qu’il y aurait potentiellement quelqu’un intéressé par grouper sur Paris/92 ?
Je me tâte encore sur ce jeu, j’évalue les possibilités
Pareil, j’hesite bcp…
20% sur la deuxième boîte peu importe le pledge choisi ? Effectivement ça vaut le coup de faire des pg de deux personnes !!
Attention: a condition que ce soit pledgé pendant la campagne, pas rajouté au PM
tu prendrais quel pledge ?
me tentez pas les gars là, c’est pas gentil…
…chui en région parisienne en plus, pfffff