Steampunk Rally : Fusion - par Roxley Games

@Mickski Je te laisse leur proposer nos services :wink:

J’ai failli, figure-toi. :stuck_out_tongue: Ils ont l’air de dire avoir déjà des contacts si on lit entre les lignes mais ça se tente : j’envoie un MP tout de suite. :wink:

1 « J'aime »

Je suis de Toulouse :grin:

Alors, ça arrivera peut être un jour, mais ça fait globalement quelque chose comme … 2 … 3 ans qu’ils disent la même chose sur Dice Throne :wink:

Un Grenoblois, un voisin Lyonnais (on sait jamais!) ou un Varois (j’y vais régulièrement) intéressé pour partager un pledge double sur Grenoble?
@filgorfine, pas de candidat dans ton réseau PG Sud?

1 « J'aime »

Je viens d’en faire un avec un varois , enfin c’est lui qui a géré le truc . A 3 c’est plus interessant ?

De ce que j’avais compris de leur actu :

  • La reduc sur le prix de la boîte ne fonctionne que par pair de boîte
  • Si tu arrives sur un nombre impair, tu bénéficie uniquement de fdp réduit.

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally-fusion-deluxe-edition/posts/2826363

1 « J'aime »

Pas pour moi celui la, il faut faire des choix :grimacing: on peut demander à @Erebe83 et @nicowalker si ils sont intéressés, il y a déjà @kevin83 sur le sujet :+1:
Mais si tu t’arrange avec un sudiste Toulon/Hyeres je peux faire le lien avec le Muy .

1 « J'aime »

Oui je l’ai pris avec @RomainBré pour le Var .

1 « J'aime »

hello @papayeric38 je cherche quelqu’un pour partager un pledge :wink: je suis proche de lyon (en fait je suis en nord ardèche, mais je peux faire de la route). Si ça te dit de grouper :wink:

En fait j’ai un pledge de 4 et un autre Grenoblois @antroubi cherche un partenaire. Vous pouvez peut-être vous arrangez tous les 2 directement. Je reste en support pour trouver des opportunités de trajets Lyon/Grenoble via d’autres PGs. Si vous préférez intégrer mon pledge, pas de souci

1 « J'aime »

oh cool :slight_smile: à la rigueur on peut peut-être se greffer tous les deux avec antroubi sur ton pledge ? si j’ai bien compris les -20% sont applicables que par paire de boites. Moi ça me changera pas grand chose, mais lui ça peut le dépanner :slight_smile:

@antroubi c’est toi qui voit comme tu préfères! Par contre il faut se décider aujourd’hui! Fin KS d’en 40h!

Hello @cnedra!!

Je suis chaud pour pledger avec toi. Tu veux que je te fasse un paypal?

Tiens moi au jus par texto, c’est plus simple pour moi
Antoine

Pas de numéro de téléphone sur un forum, merci

Personne autour de Melun pour un mini PG?

oui, j’ai le paypal de @papayeric38, donc je peux aussi le payer. C’est clair que cela m’arrange plus de récupérer le jeu près de grenoble.

Je suis dans les starting block ;o)

évite de poster ton n° de tél en public

ok donc on fait ça : on se groupe tous les 2 sur @papayeric38 :wink:
Je veux bien ton adresse paypal papayeric, et je te fais le paiement illico (je prends un Atomic Deluxe) :slight_smile:

bon, personne sur Paris pour faire un achat à 2 ?

Je me tate tjs…