Stefan Feld City Collection - par Queen Games - Kathmandu & Nassau, livr. en oct. 2024 - Chichén Itzá & Valencia, livraison en juillet 2025

Pm ouvert… Et surprise avec 1€ on ne peut pas directement accéder aux add-ons! Il faut contacter le support.

Oui j’ai vu ça… :tired_face:

Vous avez contacté le support du coup ? Je voulais en effet accéder qu’aux options donc ça m’embête bien cette histoire.

Oui mais pas de réponse encore

Et voilà le retour,

Résumé

Hello xxx

it is not possible to purchase items in the Pledge Manager without upgrading your pledge.

However, we have said that this will be possible, so we have been working on a solution.

Please tell me your contact information (name, address, e-mail, phone number) and the items you are interested in.

We will send you an invoice a few weeks before the fulfillment of Nassau & Kathmandu begins.

Keep in mind that this is a pre-order and that we will ship the items with the fulfillment of

Nassau and Kathmandu so that every backer receives the articles at the same time.

If you have any further questions, please let me know.

Best wishes

Thomas

Ça me paraît bien compliqué. Ça se passait comme ça les campagnes précédentes ?

1 « J'aime »

J’ai reçu le meme mail. Du coup on connait meme pas les prix =_=

Finalement bundle backé ici. Pas la Deluxe mais pas loin

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/stefan-feld-city-collection-special-edition/description

1 « J'aime »

Oui j’ai vu la réponse à ton message, avec le gars qui s’est trompé. :grin:

C’est une bonne affaire je crois les 4 jeux + extension + pièces à 300€ livrés

1 « J'aime »

Perso j’ai pris marrakesh. Content d’avoir attendu de mettre la main sur une classique pour au final avoir quasi tout de la deluxe pour 2x moins cher. J’ai profité des soldes et j’ai déjà l’extension camels and nomads du coup qui attends comme une cou***onne sur l’étagère :joy:

1 « J'aime »

Pas d’avis sur Valencia et chichen Itza?https://www.kickstarter.com/projects/queen-games/stefan-feld-city-collection-chichen-itza-and-valencia/description?lang=fr

2 « J'aime »

Tracking UPS reçu… livraison pour bientôt :slight_smile:

Pour la nouvelle edition de marrakesh?

J’ai pris Kathmandu et Marrakesh.

1 « J'aime »

Je les ai reçus la semaine dernière. J’avais tout pris en version classique pour aller avec ce que j’ai déjà, j’ai reçu la deluxe de Marrakesh :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Quelle campagne? Parce que moi j’ai pris ça lors de la campagne special edition, toujours pas de news

Toujours rien en vue de mon côté…

Campagne : Stefan Feld City Collection Nassau & Kathmandu

1 « J'aime »

Bon, étant désespéré car aucune nouvelle du pledge « special edition » et restant sans nouvelles malgré un mail envoyé, j’ai poster la question directement dans le forum bgg de queengames …

1 « J'aime »

La livraison de la campagne " Stefan Feld City Collection - Classic: Special Edition" était prévue à la base à décembre 2024. Il faut toujours tabler sur quelques mois de retard donc pour moi il n’y a pas à s’affoler avant février… Après c’est sûr qu’une petite comm’ pour tenir les backers au jus ça fait toujours plaisir même si c’est pour annoncer un retard.
Pour info, la campagne " Stefan Feld City Collection Nassau & Kathmandu" était prévue pour octobre et je n’ai toujours pas reçu même si ça semble bouger un peu pour certains.

entièrement d’accord, menfin à la dernière news de Aout, ils tablaient sur octobre/novembre :frowning: