Stellaris Infinite Legacy - par Academy Games - Livraison avril 2022

Ils parlaient d’une édition possible dans différentes langues (dont le français) après la campagne.

En effet la FAQ a été mise à jour :

Par contre qui dit pack dit payant ?
Si on a pas de certitude d’ici la fin je descendrais mon pledge a 1€ et on verra au PM (et tant pis pour mon EB)

1 « J'aime »

Ca fait un colis de 3000 cartes en français :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu quelqu’un mentionner ici qu’on devait rajoutera TVA plus tard au paiement, j’ai pas trouvé cette info. Ça vient d’où ?

L’image indique les couts de shipping. Selon moi, la TVA est à ajouter au PM. J’avoue que ce n’est pas clair.

« VAT will be charged on the pledge manager system for EU backers » (derniere phrase du print screen ci dessus)

Donc c’est 170.- USD + tva + fdp… et les fdp ne sont qu’estimés, ça peut encore être plus !

Ca me fait un peu pensé au cas Divinity Original First Sin 2, un jeu qui vend pas du rêve, mais qui fait un carton sur sa seule licence. :thinking:

1 « J'aime »

Je doute qu’ils fassent un Language pack pour la version standard et un pour les SG. Donc aucun intérêt de se précipiter sur le KS en vo pour ajouter des frais avec le language pack, autant prendre directement la VF en retail si elle sort.

Si il faut le jeu de base en anglais puis acheter un pack qui va traduire 3000 cartes + régles et le reste, ca va faire une jeu à 300 euros. Je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie. Ils ne sont pas clair sur ce point.

… comme sur 80% du reste ! C’est le flou artistique :crazy_face:… mais comme tout ce qui touche à l’art, ça n’a pas de prix :roll_eyes:

2 « J'aime »

Heureusement qu’il n’est qu’en VO celui-là, ça aurait été très dur de résister sinon…

Ce KS aura eu un intérêt : me faire découvrir le jeu vidéo que je viens d’acquérir pour 1€ grâce au Humble Bundle. Si c’est pas bien foutu ça !!!

1 « J'aime »

Si tu peux prends les extensions qui sont indispensables tellement elles font évoluer et changer le jeu dans le bon sens :wink:

Ah oui ? A ce point ? J’avais opté que pour le jeu de base. Bon au pire, si vraiment ça me plait, je repasserai à la caisse :slight_smile:

Oui. Paradox fonctionne comme ca : jeu de base une bonne base, et pendant 4/5 ans ils améliore énormément le jeu au fil des maj et extensions. Sur certains aspect le jeu n’a plus grand chose a voir comme la gestion des planète par exemple.

Quelle extension est vraiment indispensable pour débuter ?
J’ai pris le jeu de base, mais je n’ai pas encore commencé à y jouer.

Ok merci, il me reste donc 1 semaine pour tester Stellaris, histoire de voir si ça me convient, et pouvoir refaire un complément Humble Bundle :slight_smile:

Tout s’intrique plus ou moins donc bon :thinking: Généralement les extensions retapent certains pans du jeu. Et après certaines construisent aussi un peu par dessus du coup je ne saurais pas trop en conseiller certaines plus que d’autres.

Faut juste différencier deux choses : les extensions contenu / retape et les extensions cosmétique comme les plantoides qui ajoutent une race (des portrait, décors etc, purement esthétique) et si t’es chanceux (plantoides) des nouveaux styles de vaisseaux (les humainoides en plus de ceux du jeu de base je crois que y apas de nouveaux vaisseaux).

Après y a eu les lithoides qui étaient une race mais ajoutaient aussi du gameplay et des possibilité de création d’empire (en gros race de caillous, ils s’ecrasent sur une planete et construisent a partir de la).

Du coup evite les races en plus dans un premiers temps et prends le reste amha, quitte a passer ce qui n’est pas encore en promo (la ou les deux dernieres par exemple).

Aucune !
J’ai débuté le jeu l’année dernière avec seulement le jeu de base et j’ai fait deux premières parties qui m’ont déjà tenu 30h +

C’est après que j’ai commencé à prendre les autres extensions.
Pour compléter le post de @Captain_Kiwii il y a 3 types d’extensions :

  • « Vraies » Extension qui ajoute du contenu assez différent (Utopia, Fédérations, Megacorp et apocalypse dans l’ordre de préférence)
  • Les Extension d’histoire qui ajoute plutôt de la profondeur à l’histoire de la galaxie (Leviathans, Distants Stars, Ancients Relics …)
  • Les Extensions « Cosmétiques » qui rajoutent franchement rien en terme de Gameplay ou d’histoire SAUF Lithoids mais assez anecdotique !

Si tu veux déjà plus de contenu ou si tu penses y jouer pas mal, je t’invite à prendre le Humble Bundle qui est vraiment un excellent rapport qualité / prix !
Y’a vraiment tout ce qui faut à part Fédérations :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon, j’avais pris un EB, parce que hop réflexe, mais aucune chance que je garde.
ça intéresse quelqu’un ?