ah en vrai je trouve ça très limité (de ce que j’en vois).
Mécanique de cuisine pour l’une et mécanique de compagnon pour l’autre. Je suis même pas sûr que cela vienne enrichir tant que ça la boîte de base
Je comprend.
Et je dis ça vraiment de mon point de vue, ça se trouve je me plante complètement. Je suis assez perplexe sur cette campagne. C’est bien la 1ère fois que je ne sais littéralement pas quoi penser. Généralement j’arrive à savoir très vite si je suis emballé/conquis ou si je quitte le navire mais là pas moyen de savoir catégoriquement
Nan mais faut pas Backer dans la douleur hein
Les Extensions, ce sont vraiment des extensions, ca n’apporte rien de vraiment nouveau dans le jeu.
La première augmente la possibilité des Compagnons donc ca ouvre d’autre situations, et également plus de matos sur le jeu en lui-meme (terrains, …) . Donc on n’est pas vraiment dans du nouveau gameplay, mais un peu élargi et plus de variations .
La deuxieme permet d’élargir le craft aux recettes, la aussi rien d’indispensable, mais plus de possibilités et des bonus pendant les actions si j’ai bien compris. Avec, donc, en plus du matos également, un Behemoth et en particulier un 5 eme plateau de persos si jamais tu joues a 5.
Je suis assez d’accord avec @Ed59 sur l’impression que ca donne.
Tiens, une petite from Brendan
J’ai envie d’y croire
Du coup, je suis reste qu’au set de base. Et je verrai dans le MP et selon les autres ks si je prend les addons.
Moi je suis resté au $, je verrai si Mythwind est une tuerie…
Tout pareil, la core box pour l’instant.
La FOMO, c’est tabou, on en viendra tous à bout !
P’tits joueurs :))))
C’est déjà pas mal je trouve. J’en suis à +5 pledge depuis début 2023
PM ouvert : Stonesaga by Open Owl Studios - Gamefound
Moi je sais toujours pas quoi faire de mon $
Le jeu me bottait pas mal pendant la campagne mais il y avait d’autres prios… Et c’est toujours le cas (le PM de silver coin où je dois rajouter 45€ de complément par exemple)
J’hésite fortement à late pledge, je trouve le mini jeu de pêche très intéressant, bon effectivement comme le dit @Nixx celui des cartes avec le monstre moins intuitif
Dites moi que j’ai trop de jeu auquel je ne joue quasiment pas et que donc cela ne sert à rien de l’ajouter à la ludothèque
Tu as trop de jeux auxquels tu ne joues quasiment pas, et donc cela ne sert à rien de l’ajouter à la ludothèque.
.
…
…
…
…
…
Mais tu rates peut-être quelque chose.
Seule la hauteur de ton plafond peu déterminer celle te ta pile de la honte.
J’ai encore un peu de marge chez mes parents, chez moi c’est mort ma femme surveille trop ce qui entre dans la maison
I feel you bro, je n’ai personnellement qu’un cheptel de 10-12 boîtes en simultané possible… Après reste la cave et le garage où je peux en caser une dizaine de plus si besoin. On fait tourner au moins ça oblige à jouer
Je les fais tourner aussi mais plus pour la peinture que pour le jeu