tu peux faire 2 piles
Fixed
Après si t’as pas peur de la pluie, tu empile dans le jardin, et là c’est vers l’infini et au delà
Après mon père étant un artisan à la retraite, il a un entrepôt de 300m2
J’ai de la marge pour le remplir , bon je précise que ce n’est qu’en même pas le but hein
Une pile de la honte de bonne qualité est encore sous cello, la pluie n’est pas son ennemie. L’idéal c’est une piscine l’hiver : c’est bâché donc ça protège les piles des regards curieux des ludistes alentours et les jeux sont immergés donc protégés des éventuels animaux errants.
Essaies le sur TTS pour te faire une idée ?
J’ai fait quelques sessions dessus et le jeu est agréable et chouette mais pas assez pour que je me décide.
Je le prendrais peut être en occasion dans quelques années, mais en même temps c’est la conclusion à laquelle j’arrive pour 80 % des KS ces derniers temps
Disons que si t’en es à planquer des boîtes chez tes parents c’est qu’il est temps de réfléchir posément à tout cela non ?
Je retrouve pas l’info (et je concède que j’ai la flemme de chercher - honte à moi), on a jusqu’à quand pour payer le shipping ? Merci d’avance les ludo-potes
Oui je réfléchi à changer de femme
Nan j’deconne on va déménager
L’un n’empêche pas l’autre, voire le provoque.
Me parle pas de malheurs, toi! Nan mais oh!
Bon de toute façon le déménagement c’est pas pour tout de suite ça va faire 2 ans qu’on en parle .
Petite update du jour, avec sa petite année de retard comme on pouvait s’y attendre.
On se revoit d’ici 6 mois pour annoncer qu’en fait ça sera plutôt septembre 2025 ?
Le PM se ferme dans 1 mois.
Qu’avez vous pris ?
Pour le moment je n’ai rien pris et vu ce que je dois encore financer, via PM ou ce qui arrive en financement pas certain d’en être finalement.
Même si en regardant la campagne ça a l’air bien
J’hésite encore à choper le jeu, les deux extensions sont assez chères, elles valent le coup d’après vous ?
Après nouvelle réflexion et concertation avec @Miragey , on reste sur une core box pour l’instant.
L’extension pour Mythwind a pas l’air incroyable, on se dit que ça risque d’être à nouveau le cas ici
Perso j’ai pris tout. Quand je vois les autres projets OOM, c’est le meme cirque à chaque fois. La 1ere version est en VF, puis ensuite plus de VF pendant le KS.
Donc j’imagine que si il y a une deuxieme édition, comme d’hab sur leurs jeux, ce ne sera pas en VF. Du coup je préfère prendre tout ce qui est disponible en VF.
All in.
Je me pose juste la question d’ajouter les sleeves.
Ah oui le all in gameplay a pris 65 dollars quand meme ^^
Comment ça?