Le all in gameplay etait à 199 sur ks et là sur gamefound il est à 265 il me semble.
D’ailleurs je n’ai pas pris le All In, je me corrige, ranafoute des trucs deluxe etc, j’ai pris la Core box et les Extensions, pour $ 199
Tu confond $ et $CA je pense.
265 $CA * 0.75 = *$ 198, ca revient quasi au meme.
Ah oui ! J’avais pas fait gaffe !
J’hésite tellement… il me hypait pas mal ce jeu mais $200 c’est 3 mois de mon budget jeu que j’ai déjà cramé donc ça veut dire repousser tout le reste
J’hésite toujours à prendre le jeu (et ses deux extensions), vous avez une idée de la date de fermeture du PM ? Et niveau livraison de leur précédents projets, ils sont à l’heure ? (j’ai chopé Mythwind en préco’, je sais pas pour le reste)
Non pas à l’heure, et ils développent beaucoup, le jeu n’est pas mature du tout au moment du financement (ce qui me va tres bien).
Je me demande si c’est risqué d’investir chez eux en fait, et combien de projets ils ont à livrer avant celui-ci.
Attend les boutiques du coup.
Moins de stress et de toute façon ça sera peu ou prou aux mêmes dates.
Ils ont Akarios 1.5 et la nouvelle extension de Mythwind maintenant, je crois que c’est tout (c’est déjà pas mal pour un petit éditeur )
Mais oui probablement pas avant au moins 1 an ce Stonesaga je pense
Ah ça sort aussi en boutique, je ne savais pas, mais adieu les SG je suppose… Après, ça ne me stresse pas particulièrement, mais depuis MG, chat échaudé toussa. Bon, cela dit, ils ont finalement peu de projets en attente, donc ça va, bref je sens que je vais plonger, le PM ferme en mai !
Nixx avait fait une excellente vidéo sur le sujet, qui m’avait aidé à ne pas backer en l’occurrence, si jamais ça peut aider
Ah bah mince alors, je ne sais pas si j’ai envie de la mater du coup
Pour quelle(s) raison(s) tu as passé ?
Il ya eu du travail de fait sur le jeu, entre l’essai de Nixx et la situation d’aujourd’hui.
Il est toujours en beta test et développement.
Après, je ne saurais pas dire si son avis serait le même ou meilleur ou pire.
A noter que financièrement, il était plus intéressant de prendre pendant la campagne que sur Philibert. Sans compter les exclus et autre.
Tu parles de MW ou de SS ? Parce que là c’est encore intéressant, non ?
Oui pour MW ! Pas forcement de raison de penser que ça soit différent ici, surtout vu la politique commerciale de Philibert sur les KS ces derniers temps…
Je l’ai chopé sur Ludum, mais bon, je suppose que c’est la même chose. Voilà en tous cas un argument qui va achever de me convaincre, même si je me demande pourquoi @Dixit n’y va pas ^^
J’ai plus tout en tête mais de souvenir ce qui me plaisait était le côté immersif de la Map, ça donnait très envie d’aller se promener dans ce monde. Mais le système de crafting avait l’air laborieux et les mini-jeux sans grand intérêt ludique (et pour le coup pas très immersif).
Ceci dit, comme évoqué plus haut par d’autres, le jeu est toujours en développement et a peut être bien changé. Okkazeo sera mon ami le cas échéant !
Ok merci, je vais me pencher un peu plus sur la bête avant de lâcher 200 boules.