par contre, j’ai un problème avec cette partie, il n’y a pas longtemps, google play protect m’a viré l’appli pour suspicion de virus. je me suis pas plus renseigné que ca pour le moment.
j’aimais bien l’éditeur, mais trop de retard et encore plus que maintenant ils font comme AR… les VF c’est 6 mois apres (donc 1 an après)… et pourtant ce sont des canadiens, donc la VF pourrait etre plus rapide
Si, en partie et en cours, il y a déjà des vidéos sur YT.
Après le souk des erratas il vaut mieux éviter la VF â mon avis, je ne serais pas tranquille vu la quantité de textes. Dommage parce qu’il me fait bien de l’oeil. Je verrais à me décider sur la 2eme campagne après les retours sur le gameplay.
Des nouvelles qui sont annoncées, il valait mieux prendre la VF car avec les Errata. Ils promettent un “triple-check” avec les versions traduites. En revanche, il se fait sacrément attendre…
Translation Update
All translation partners have received an initial digital sample of the game and expansions and they have completed their review. We then provided all translation partners with the errata for the codex, rulebook and some cards. Each partner is currently submitting these files to the manufacturer. Usually we would not do a second digital sample, but because of the changes we are paying for the factory to provide a second sample to each partner so that they can do a triple-check of everything!
As soon as those have been signed off on, it is off to the printer for the paper components (all plastic components and add-ons are already complete). When this stage gets reached, we will have a much firmer timeline.
Ça parle de Stonesaga dans la matinale d’Un Monde de Jeux :
En résumé, à partir de début Juin, Neoludis va distribuer une partie du catalogue de Don’t Panic Game, notamment Stonesaga fin 2026 ou début 2027 (selon aléas) et peut-être d’autres ?