Stonesaga - par OOMM Games - livraison en avril 2024

Très beau cet artwork !

2 « J'aime »

La dernière actu remonte à pas mal de temps, mais voici une photo prise d’un ancien proto du jeu partagée sur Facebook

7 « J'aime »

Un peu plus d’illustrations dans leur update e-mail du mois de mai

9 « J'aime »

Et bien vu la qualité d’édition et le gameplay très engageant de Stars of Akarios, je vais regarder ce Stonesaga de très près (et ça va me permettre de ne pas craquer sur Mythwind).

moi je commence à me demander si je prendrais pas MythWind aussi XD

1 « J'aime »

Etant un fan de dont starve, la même ici. Mais je sais pas, j’arrive vraiment pas à me rendre compte de ce qu’il va donner.

Et puis j’aimerais bien avoir m9n star of akarios du pg avant de me décider ^^.

1 « J'aime »

Images postées sur Facebook


13 « J'aime »

La page de prélancement KS est dispo : Stonesaga by Brendan McCaskell — Kickstarter

9 « J'aime »

Petit aperçu de certaines cartes « Objectif » du jeu

6 « J'aime »

Visuels de quelques items pouvant être crafté

4 « J'aime »

Est-ce qu’il a été dit si Don’t Panic Games faisait la VF comme pour Mythwind ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu passer d’info à ce sujet :thinking:

Petit post Facebook du jour :

Dans Stonesaga, vous racontez l’histoire à travers les âges des habitants d’une vallée glaciaire reculée, en guidant plusieurs générations de personnages qui y vivent dans des conditions difficiles, des mystères merveilleux et des monstres géants.
Chaque session de jeu couvre une génération de personnages au sein d’une société, dans la continuité de la précédente, et modifie définitivement la vallée de diverses manières en fonction des événements du jeu et des décisions des joueurs.

4 « J'aime »

C’est assez tentant mais va vraiment falloir être d’équerre sur les règles. Bien que celui de Akarios soit dans l’ensemble correct, il y a beaucoup de zones grises qui laissent les joueurs improviser.

Nouvel artwork partagé sur discord (lien ajouté dans la description du sujet)

5 « J'aime »

Render 3D d’un des persos…

13 « J'aime »

Petit visuel pour voir où en sont OOMM Games sur leurs précédents projets et pour Stonesaga…

Our monthly update email will be going out shortly, but here is the progress of our current project(s) at a glance! :grinning:

5 « J'aime »

Prototype fait maison par Brendan pour le playtest


A noter que les tray pourraient être plus clairs dans leur version finale pour mieux faire ressortir les artworks (vu dans un commentaire Facebook)

2 « J'aime »

J’espère que les trays seront en add-on, car je ne vois pas trop l’utilité ou bien j’ai raté quelque chose…

Ptet que le fait que les tuiles doivent etre regroupées par 3 fait partie du gameplay ?
Et au lieu de juste imprimer une seule tuile de 3 hexagones, ces triplets sont modulables ?
Et/ou parce que tu retournes une tuile à la fois ?

Ca mérité éclaircissement effectivement