Stonesaga - par OOMM Games - livraison en avril 2024

On peut aussi imaginer que les trayz servent à clipser des évènements que les joueurs pourraient rencontrer sur les tuiles. Et ainsi gérer un aspect legacy de la campagne sans avoir à apposer des stickers sur le plateau :thinking:

On peut voir que la tuile de droite est différente entre les deux photos.
Celle du dessus montre un village/des ruines vu de loin, tandis que celle du dessous représente, sur un de ses coins uniquement, une maison (avec lesquels les joueurs auraient interagit lors d’une rencontre, peut être ?)

1 « J'aime »

Ah oui bien vu c’est une portion de tuile ajouté au dessus et qui tient grace au support en plastique

Si c’est pour du Legacy, y’a interet à ce que ça se declipse pas facilement

Là ça a juste l’air posé, d’où ma question sur l’intérêt du truc :thinking:

Peut etre qu’il est prévu de bouger, comme des mouvements de plaques tectoniques ? :thinking:

Post Facebook pour nous présenter un nouvel objet : Bolas ou (Bolases)

Ce type d’arme de jet est principalement utilisé pour la chasse. Il s’agit de boules de pierre, généralement par groupe de trois, attachées à des cordes longues et fines.
Ce type d’armes était surtout utilisé par les Gaúchos, mais on en a retrouvé dans les fouilles de sites précolombiens, notamment en Patagonie, où les peuples indigènes s’en servaient pour attraper des guanacos et des rhéas de 200 livres.

1 « J'aime »

Nouvelle version « plus claire » des trayz


4 « J'aime »

Les tuiles sont sensés être raccords ? (raccordes ? :thinking: )
On dirait d’après la première photo.

Partagé sur Facebook



10 « J'aime »

Playthrough, pour donner une bonne idée du jeu, après 9-10 mins de mise en contexte : https://www.youtube.com/watch?v=QwH4iiZ-baU&list=PL1IyZxFhiSmwvMhGZ8UYPFfer6_CYlH2g&index=14

2 « J'aime »

Toujours pas d’info si Don’t Panic Games va s’occuper de la VF? :face_with_monocle:

Il me tente beaucoup j’espère qu’on aura du français, les illustrations sont magnifiques

1 « J'aime »

Le trailer…

5 « J'aime »

Le riquiqui trailer alors :confused:

il faut le passer en vitesse x0.25 pour voir apparaître les images subliminales :astonished:

image

Maintenant les pré-campagnes sont bien rodées. Pendant la pré-campagne, on a droit au teaser très court puis juste avant le lancement de la campagne KS, on a le trailer plus long qui dévoile bien plus. Va falloir attendre fin janvier/début février du coup ^^

Moi j’attends les « trailers goals », l’équivalent es stretch goals débloqué en phase de pré-campagne !

2 « J'aime »

Les règles du jeu :

https://drive.google.com/drive/folders/1u3mhKc7OK7r1czgibPYu_Aru-c3IfEkX

4 « J'aime »

Nouveau trailer… un peu moins nerveux :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’aime bien la partie « pêche » :slight_smile:
Par contre, la partie chasseur cueilleur c’est moche à souhait on dirait des Stickers collé sur un paysage de no man’s sky. :face_vomiting:

1 « J'aime »