Stonespine Architects - par Thunderworks Games - livraison en avril 2024

Hello, je veux bien faire le hub comme tu es à voisin à côté de moi et que je vais sur antony régulièrement, comment ça se passe ? Tu as réussi à contacter la personne que Antony ?

Ca peut m’intéresser aussi!

Au vu du Crowdfinder, je cherche **** (qui est je suppose mathi78) et ****. J’ai demandé les mails à Björn, sans réponse pour le moment (mais il m’a confirmé que le coût serait le même pour 3 jeux que pour un).

Merci Mathieu pour le hub, moi ça me va (si on retrouve ****, ou sinon pour deux)

Je vais le relancer par la messagerie de CF (j’avais oublié cette possibilité !)

alexmz tu as aussi fait cet achat ? Je ne vois que 3 français sur la carte.

Modération : pas de nom en public sans l’accord des intéressés.

Coucou, tu peux modifier mon nom pour pas que ça reste sur un forum public :p, merci

S’il y a plusieurs parisiens, on n’en voit qu’un sur la carte à cause de la superposition

Oh! Désolé je pensais que je pouvais encore prendre un pledge…

Pour info j’avais mis ma réception chez lui dans pickup / send. Tu peux encore le modifier de ton côté ?

Disponible chez Philibert :

Acheter Stonespine Architects - Kickstarter Edition - Thunderworks Games - Jeux de société.

J’en profite pour basculer dans On joue (même si personne n’y a visiblement encore joué ou eu envie d’en parler^^)

Un petit retour (mais il s’est trompé de nom)

Yep, Stonespine it is :slight_smile:

Franchement agréable : le draft qui permet le jeu simultané, les objectifs de départ pour une orientation et l’ajout d’objectif secondaire sur un marché assez malin puisqu’on peut aussi acheter des objets et que plus on achète d’objet, moins on a de choix pour les objectifs secondaires…

1 « J'aime »

Reçu et joué ici également. Bien apprécié par les copains.

Les plus remontés:

• joli
  • pas trop long
  • pas mal d’aléatoire (la victoire est possible même pour un casu malin vs un core)

Les moins:

• un peu touffu à l’explication (beaucoup de choses différentes) même si simple au bout du compte (ce qui fait que je ne l’ai pas encore sorti en famille alors que c’était le but)
  • pas mal d’aléatoire (pas possible de tout prévoir)
2 « J'aime »

Dispo en alpha sur BGA !

1 « J'aime »

VF il y aura j’espère.:crossed_fingers:

C’est marrant car au moment de l’annonce du jeu j’étais très intéressé.
Et l’arrivée de la v.f. m’avait fait surveiller sa venue.
Puis j’ai regardé des vidéos parues et déhype totale !
On pose une carte, on drafte, on repose, c’est pas grave si ce n’est pas continu, on récolte des sous, des tokens, des cartes objectifs ,….
Après 4 étages, grosse salade de points
Terriblement déçu je suis.

1 « J'aime »

Traduit plus tard, pas lors du financement si?

J’ai du mal à croire qu’il ne s’agisse que de ça…:thinking:

En effet, la v.f. est arrivée après …

1 « J'aime »

C’est pas le jeu de l’année mais tu es dur je trouve. Il y a de la tension pour bien gérer les achats, et si, c’est grave si c’est pas continu (sauf si tu te moque que ta salade rapporte moins de points justement).

Mince je l’ai loupé du coup, mais il sortira en retail après j’imagine. Plus de LP?

Oui, ça arrive en français chez Intrafin.

1 « J'aime »