Stop the Train ! par Escape Plan - Livraison décembre 2020

image

Jeu de déduction à identités secrètes pour 4-6 joueurs se déroulant en 1942 : les joueurs doivent découvrir qui a saboté et piégé un train menaçant d’aller exploser en plein cœur de Paris.


Pledges : 29 £ en early puis Jeu à 34 + 8 £ (47€ fdpin). Early Birds à 29 £ pendant 72h. Possibilité de pledge 4 boîtes à 34€ fdpin chaque
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/brendanmills/stop-the-train?ref=cwowd


hello, je viens de tomber dessus et j’aime beaucoup le graphisme et « l’univers » seconde guerre. Un renouveau pour le classique Cluedo peut être ?
Dites moi ce que vous en pensez, peut-être une VF en milieu de campagne sous forme de Stretch Goal. A vos plumes numériques :slight_smile:

Je note. Et y’a un PG de 4 mais pas sur de comprendre les fdp du pg : C’est marqué for one unit mais après pour le pg c’est marqué de voir individual donc j’aurais envie de dire que c’est 8£ aussi donc 29,25£ fdpin par 4

Yep du coup tu le sens comment ?
ca m’a l’air d’etre du serieux je suis aller voir le site de leur escape game a londre, ca semble être vraiment bien!

https://escapeplanltd.com

au plaisir de lire votre ressenti :slight_smile:
57h avant la fin du early pledge

Je vais bien regarder les vidéos mais j’aime bien le thème, reste qu’une VF me semble obligatoire pour l’audience

Oui VF obligé là. Chais pas pourquoi mais je le sens bien ; )
A nous les SG a gogo.

Je vais prendre un pledge en EB histoire d’alimenter le coté VF … mais faut pas que je l’oublie
Après faut aussi qu’il travaille leur carte elles sont pas folichones : que du texte presque

J’y vais aussi en attendant :slight_smile:

C’est fait pour moi EB.
Le discour de brendan me plaît :hugs:

c’est 12£ pour le PG de 4 jeux (marqué quand on sélectionne le niveau de pledge)

1 « J'aime »

Ok donc ca augmente de 1£ par boite => 30,25£ pour un PG de 4 fdpin

Merde, je l’avais râté celui-là…
Bon, faut que je dépledge un autre du coup…
ça a l’air pas mal, seul souci avec les jeux à identité caché, tu sais que ça marche (ou pas) que en le faisant jouer…
Bon, je prends un EB en attendant, et je lance mon invocation classique @gnome06 et @whisper pour un pack de 4…

pour ma part, je passe mon chemin… je n’y jouerais pas assez… rare sont les fois où nous sommes 4 à jouer…

moi je vais relancer ds les commentaires pour le francais

Ca a l’air marrant mais si ce n’est pas traduit, ce n’est pas la peine.
Jouable à plus de 4 ?

4-6 joueurs

J’aurais pu passer outre la langue, assez de bilingues/natifs pour ce genre de « party » mais les rôles sont assez grotesques. Un kamikaze dans un train roulant vers Paris en 1942 ???

Next!

1 « J'aime »

Thierry c était un espion japonais kamikaze :joy:

Le mec était un précurseur, c’est tout… Ou il venait tester le concept (pas tout à fait vrai historiquement du coup, testé avant 1940, mais sans avion…)
De toute façon les jeux où les portraits sont des photos, c’est rarement une bonne idée ! Et encore, là on est loin de Liens de sang… (qui permet de rire un peu avant une partie !).

Faudrait surtout que ça passe à 8 joueurs…

Je pense que je vais y aller si je trouve 3 autres motivés pour un pledge ! Mes jeux à rôles cachés c’est mon truc, surtout vu la thématique ici, perso ça me plait beaucoup :slight_smile:

Bonjour !
Je serais intéressée par un pledge groupé si jamais. :slight_smile:

1 « J'aime »

ouch des messages ont disparus … ca sent la restauration du backup d’hier ça