Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison nov. 2021

book

Storm Weavers est un projet kickstater qui arrive en avril et qui mélange deux mécaniques bien connues : le Livre Dont Vous Etes le Héros (LDVEH) et jeu de plateau.

L’aventure de Storm Weavers se déroule principalement dans un livre d’aventure. Vous incarnez un Guerrier Nain entré au service du Roi Ernan dans la Compagnie des Nains Libres. L’époque n’est pas de tout repos et la guerre fait rage. Vous débutez la veille d’une grande attaque mais au cours de la nuit un mystérieux assassin tente de tuer le roi dans son sommeil au milieu du camps ….


Pledges : 39 à 74€ (20€ en full PDF)
Frais de port : 16 à 19€

Bilan : 2 501 contributeurs ont engagé 130 686 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/stormweavers/storm-weavers-story-driven-solo-tabletop-game?ref=discovery

Autres liens : test par Au Meeple Reporter - Preview Dés 100 Solo (vidéo) - partie filmée par Dés 100 Solo - preview par Livres-Jeux

7 « J'aime »

La VF sera dispo et un prix à confirmer de 40€ fdpin

2 « J'aime »

Ca c’est pas une bonne nouvelle :crazy_face:

Ca fait parti des sujets qui ont disparus dans le warp ?

le lien KS (qui gagnerait peut être à être ajouté au sujet ?)

2 « J'aime »

Effectivement j’avais oublié de le mettre.:+1:

celui la j’en suis a coup sur

40€ + fdp, ça coûte quand même une blinde pour ce que c’est. :confused:

Bref, à voir…

1 « J'aime »

Il a été évoqué un bouquin de 500 pages et les frais de port inclus - Ceci à confirmer au KS

Ah, OK. Fdp inclus, ce serait déjà un peu moins douloureux. Mais bon, ça reste pas donné par rapport à Rider of the Black Sun (29€ fdpin pour plus de 700 pages), mais il y a un peu de carton à côté, c’est vrai.

La grande question, c’est la rejouabilité, amha. Si c’est juste une fois et basta, hum… :thinking:

Là ce sera :fr:

4 « J'aime »

Ptete aussi qu’ils sont conscients de ce que coute les localisations et veulent avoir un peu de marge ?

Bon sur le papier ca me faisait rêver, mais j’ai vu la partie plateau sur la video… next…

C’est pas fou fou mais ça va me rappeler quand je jouais aux LDVELH.
Je vais me rendre au 403 pour suivre la campagne : si ça me plait j’irai au 219 pour sortir ma carte; sinon ça sera le 975 pour m’éloigner dans le soleil couchant ( levant en ce moment)

4 « J'aime »

J’ai ajouté une vidéo qui montre le début de l’aventure et le déroulement d’un combat. Vidéo de Ludiquement Solo.

le site polonais, avec la traduction automatique,
ça passe.

Tkacze Burz

55€ fdpin, j’avais un doute sur la partie combat mais à ce prix là je ne pense pas franchir le pas…

Effectivement port en + (pas de taxe en +)
Et si on veut les standees acrylique (je crois c’est ça?) + la map ça douille un max
Plutôt que dés et crayons en EB, un raibais sur le pledge de base aurait été une bonne chose

Le jeu proposé en FR et EN ça c’est beau ou couillu
Une préquelle et séquelle à débloquer en SG

1 « J'aime »

Ouch :persevere: !
Ça pique !
On va voir les SG pour l’histoire mais pour le moment je vais plutôt au 975 :wink:

Trop cher pour l’instant. On verra avec prequelle et séquelle débloqué et la taille de ceux-ci.

Bon, finalement, c’est fdp exclus (avec, on monte à 55€), et les 500 pages se sont muées en 350. Voilà, voilà… :face_with_monocle:

Je suis déjà très, très loin, personnellement. Et je vois dans les SG qu’il y a un prequel et une suite de prévus si la campagne monte suffisamment haut… en add-on ? :grin:

2 « J'aime »