Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison nov. 2021

Exactement ! la version retail sera sans doute moins chère, au pire au même prix, avec les SG intéressants (prequel et epilogue)… Et il y aura eu des retours sur l’expérience globale et la rejouabilité (là je ne me fais pas trop d’illusion) !

Je ne sais pas : je trouve que ça vaut son prix.
Pas persuadé que la course aux prix bas soit l’idée même si, dans l’absolu, je pense aussi qu’une version boutique serait moins chère.

Je considérerai ce jeu comme un must have, je ne me poserais pas la question. Mais là je suis plus sur du pourquoi pas ? A voir !
Donc je préfère attendre les retours et le prix détail.

Il vaut peut-être son prix à l’instant t. Mais j’anticipe un prix moindre ou au pire similaire en retail donc je ne vais pas m’embêter (et me faire avoir) :slight_smile:

La traductrice du jeu en français :

6 « J'aime »

C’est donc pour ça la différence de prix VO->VF :joy: (blague hein)

Au moins y’aura pas de problèmes de trad sur les sorts de soins !

4 « J'aime »

… et les potions !

3 « J'aime »

Bon j’y suis allé de mon EB, davantage pour contribuer à atteindre le SG des chapitres supplémentaires que pour le bonus psychologique (un crayon et des dés pour un public rompu aux livres-jeux ? so shocking :expressionless:).

Pour être honnête, je trouvais qu’avec la modélisation physique de ses combats, le jeu avait trop le séant entre deux chaises pour me convaincre (moi, quand je fais un livre-jeu, c’est dans le confort de mon lit ou de mon canapé, et pas penché sur une table :slight_smile:).
Puis j’ai découvert la praticité et la souplesse de l’application à la fin de la vidéo de Dés 100 Solo (merci à lui !), et j’ai franchi le pas.

De fait, les figs en plexi ne m’intéressent pas du tout, mais j’hésite par contre sur la carte à gratter. Très ludique, mais cher pour ce que c’est, et puis j’ai toujours aimé dessiner mes petites cartes perso.

2 « J'aime »

Les standees acryliques sont top mais tellement chers…

1 « J'aime »

Je trouve ça très original, et puis il y a 3 cartes plus la pièce, ça me fait bien envie.

Ça aussi, je me dis qu’à la louche ça fait 1€ pièce.

Et tout ça m’amène tranquillement à un pledge Storm Weaver à 74€ et Argggg ! Je me dis que c’est trop cher.
Le soufflé retombe.
Et ça recommence un tour :woozy_face:

2 « J'aime »

Je viens de pledger (j’ai découvert le jeu grâce au pledge du youtubeur Martin de La Société des Jeux) par contre y’a plus d’EB :frowning:. J’ai pas bien compris les prochains SG intéressants, et vous ? Y’a quoi ? Est-ce KS exclusif ? Sorry si ça a déjà été dit, merki.

Si le projet atteint 45K, il y aura 150 pages environ (préquelle + séquelle) en plus des 350 initiales.
Pour l’instant pas de version boutique prévue mais je ne vois pas pourquoi il n’y en aurait pas.
Et dans ce cas, ce serait le livre de base ou avec les SG…aucune idée

1 « J'aime »

Super projet.
Je me suis pris la totale.
Voilà un bon jeu solo pour mes prochaines vacances au ski! :grinning:

C’est bien… vu quand risque d’être les prochaines vacances au ski, le projet peut même se permettre du retard.
Mais rassure nous, les prochaines vacances c’est après la livraison de Malhya ?

5 « J'aime »

Le préquel est déjà acté à l’impression :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/stormweavers/storm-weavers-story-driven-solo-tabletop-game/posts/3162866

2 « J'aime »

Sous peu la séquelle et après les autres SG :grimacing::point_down:

spoil

Salaud ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Arf je suis grave hyppé mais c’est vrai comme déjà dit … 55€ fdpin ca met en reflexion …

Welcome

On attend toujours une réponse de la boutique le Dé Calé, s’il s’entend avec l’auteur on pourra commander chez lui et avec une commande de 70€ par personne les fdp sont offerts, à suivre…

1 « J'aime »