Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison nov. 2021

Je vais les contacter pour la relecture, mais à mon avis on est sur un gros volume.

Je leur ai demandé, pas de réponse, pour le moment (et j’en ai aussi profité pour me renseigner pour un PG, tant qu’à payer un timbre…) :grin:

5 « J'aime »

Bon ça stagne… je crois de moins en moins en la boîte pour tout ranger…
Sinon, qui prend quoi ? Pour moi je pense le pledge de base et les cartes à gratter. Mais je m’interroge sur leur utilité…

Le livre de base si il y a une offre pour les fdp

Pour ma part si je reste c’est pledge de base avec EB

Je suis sur le pledge de base, la carte sera dans ma tête, encore que il a dit que la carte ferait partie du livre.

Après la campagne a encore 20 jours devant elle !

pour ma part je reste et j’ai un pledge EB qui restera comme ca

À.quoi sert l’add-on avec les cartes à gratter? Il y en a déjà une dans le jeu de base.

Une carte sert 1 fois seulement

Logique, je n’ai pas réfléchi.

Non, pas dans le pledge de base.

En effet, dommage.

Ouais, vu le tarif ils auraient au moins pu en mettre une. Tout est fait pour prendre le pledge à 74 boules mais je ne cèderai pas : bien trop cher pour une expérience de livre-jeu, dont la rejouabilité est forcément limitée.

1 « J'aime »

Avec les frais de port même le pledge de base commence à bien piquer. Dommage, c’est
typiquement un genre qui m’intéresse.
Edit: je laisse tomber, à contre-coeur car il me tente beaucoup d’autant plus qu’il était traduit mais 55€ c’est trop pour ce genre de jeu (même s’il les vaut probablement ludiquement parlant).
C’est moi ou je trouve que les tarifs ont enflé sur kickstarter ces derniers temps? (Bon, c’est souvent la proportion des frais de port par rapport au prix final qui me gêne mais quand même). L’avantage, c’est que je n’ai encore rien pledgé cette année, même si ça risque de ne pas tarder.

2 « J'aime »

Oui, c’est bien ce qui me retient.
Malgré l’ajout des 2 SG qui sont les plus intéressants selon moi, ça reste cher.
Et j’ai encore quelques BDs jeux à finir ainsi que le pledge sur Ulule des livres-jeux Alkonost à recevoir.
Du coup, à moins d’une meilleure offre, je ne me lance pas.

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Des que l’on ajoute un add on, on se rapproche dangereusement du all in. Je pense quand même conserver mes cartes à gratter. Ça a l’air à la fois marrant, un peu immersif et assez inutile. Joli exploit…
J’espère que l’on pourra faire des économies sur les fdp d’ici la fin de la campagne.

Des conseils en termes de livre jeux ? Je me dis de plus en plus qu’en solo c’est le format qui peut me correspondre

Quels sont les projets en vue ? Je trouve aussi que ça pique…

Fabled Lands en FR via Alkonost effectivement, çà vend du rêve çà

Je vais me rabattre sur la geste de Gurdil, certains d’entre vous l’ont déjà faite ?