Ca m’a l’air d’être un genre de Tainted Grail donc j’aime bien.
400k mots, 56 régions uniques, 40+ aventures, 180 monstres uniques, 60+ beautiful miniature.
Ça pue le HEL/Anastyr a vu de nez. Après c’est surprenant je vois 4,5k de followers alors que je ne connais pas l’éditeur et d’après BGG c’est leur premier jeu, il y a des personnes connues sur le développement de ce jeu?
Le fait d’avoir été à Essen en 2023 doit les aider
Yellow flags à surveiller c’est clair ^^
Pas de version française en vue je suppose ?
« Chat échaudé craint l’eau froide »
« Faut pas respirer la compote, ça fait tousser »
L’aveugle ne voit pas, il ressent. Et, paradoxalement, il voit.
Très belle référence vieux.
Bon on va boire une mousse ou bien ?
Plutôt que le Hel/Anastyr, ça rappelle plutôt Stormsunders. Le jeu qui déborde de matos et de superlatifs, sans grosse garantie sur l’éditeur, et dont la première vague n’est toujours pas partie…
Toujours autant saucé par ce projet
J’en profite pour linker les dernières actus:
-
Update 1: Création de personnage:
Story of Many by Haunted Mill Games - Update #1 - Limitless Character Designs - Gamefound -
Update 2: Exploration open world:
Story of Many by Haunted Mill Games - Update #2 - Open-World Exploration - Gamefound -
Update 3: Gameplay trailer:
Story of Many by Haunted Mill Games - Update #3 - Gameplay Trailer - Gamefound
ce projet à l’air très prometteur. En plus un des héros ressemble au personnage principal de Guin Saga ce qui titille ma curiosité.
Editeur inconnu, gros projet , faut voir. Parfois ça fonctionne si on prend l’exemple de 4Univers, même si il est vrai qu’il y a LBJ derrière aussi.
Peut être serait il plus sage qu’ils commencent par un jeu de base moins gros quitte à faire un reprint + extensions ensuite.
Dragori par exemple avait sûrement Tanarès dans les cartons depuis longtemps mais a commencé par faire Arena avant pour se faire connaître, accrocher un public à leur univers. Ensuite seulement ils ont balancé la sauce et ça a fonctionné.
Beaucoup de créateurs ne se rendent pas compte de la difficulté de mener un très gros projet , vaut mieux avancer doucement mais sûrement.
Beaucoup de créateurs ne se rendent pas compte de la difficulté de mener un très gros projet , vaut mieux avancer doucement mais sûrement.
Pour abonder dans ton sens, j’ai la croyance que beaucoup se laissent aussi tenter par le biais d’optimisation sur les coûts de fabrication, voire d’énergie à consacrer.
Quitte à imprimer des planches de tokens, du papier, des boîtes d’un certain format négocié à un tarif en phase avec ton budget, passer du temps sur du game design - si tu en fais un max dans le même espace temps, les notions demeurent fraîches en tête pour étendre le jeu là où reprendre la copie plus tard serait ressentie comme plus compliquée à se remettre dedans -, gestion de tous les à-côtés d’une campagne avec tout ce que cela mobilise en amont comme compétences, pendant, après - cela doit prélever un sacré tribut sur le moral et le physique des troupes, surtout que les équipes sont rarement nombreuses -…
Ce n’est que ma vision de béotien mais je souscris tout à fait à cette approche plus humble et inscrite dans le temps d’un Dragori mais ce n’est hélas pas dans l’air du temps… Et c’est bien dommage pour nos portefeuilles
Dragori et économie, ça me semble contradictoire. Leurs projets sont bien fournis mais ils coûtent 1 blinde aussi
Je plussoie, Dragori, ça a été la douche froide pour moi sur la dernière campagne de Tanares alors que je kiffais la proposition.
Mais ça devient limite une vache à lait vu le délais entre Odalin et la nouvelle campagne Tanarès.
Odalin me plaît bien. J’hésite encore
Mais hors de prix…
la version standees a un rapport temps de jeu/prix imbattable
Concernant Story Of Many :
- Le système d’évolution type sphérier (FFX) est un point qui me plait bien
- La carte du monde est très sympa et donne envie de découvrir cet univers
- La DA est pas mal
Vivement un aperçu du livres des règles et du jeu
C’est juste