J’ai pris, à voir si je garde, j’aimerais bien une ptite vidéo en VF pour voir ![]()
allez, j’étais pas certaine jusqu’ici mais je viens de regarder la vidéo ci-dessus (j’aime bien ce qu’ils font sur cette chaine) et ça a fini de me convaincre. Ca sera parfait pour mon fils qui a adoré Eila : des mécas simples, un peu de suspens avec les dés sans que ce soit la foire à la saucisse niveau aléatoire, un univers prégnant et immersif, des illustrations mamia !! (je vois que l’illustratrice est de Lyon
), une vf, et un prix relativement contenu sur la version de base sans bling bling.
J’ai hâte !
Je me suis laissé tenter également.
Quid du prix en retail?
18€ moins cher ? (frais de port +20%) mais sans la possibilité de choper les add-ons.
Si on veut rester sur la version basique sans ajouts, il vaut très probablement mieux attendre la sortie boutique
Le seul intérêt de KS aujourd’hui c’est les à-côté, on le sait tous ![]()
Le pledge manager est apparemment ouvert mais aucun lien dans le mail d’annonce ni la news de KS…
Edit: mail gamefound reçu à l’instant.
On a une date quelque part pour la fin du PM ?
Avril ?
The pledge manager will be open for a relatively short amount of time. The game is close to being ready for the factory and we’ll need to close the PM when we finalize our production numbers in April.
Ça arrive bientôt vous croyez ? ![]()
C’était septembre annoncé, de mémoire ![]()
J’attends de voir aussi pour la version française.
Edith me cite la réponse d’il y a 24 jours sur le sujet :
« No specific timelines to share at the moment, but our language partners are actively working through the translations and files as we speak ! »
Yep Septembre. D’après leur dernière actu, c’est toujours prévu pour Septembre.
Mass Production Samples Arrive, on the Boats Soon!
Mass Production has (almost) finished, and that means our factory will soon be loading Storyfold: Wildwoods onto the boats and begin shipping to our English-bound countries.
We anticipate Storyfold: Wildwoods being ready for the boats early next week (7/29), and fulfillment to begin late September or early October.
This milestone also means the team has received the final production copies of the game! Here’s a few pictures of the samples before I opened them:

Meanwhile…
Localization Nearing Completion
Work with our partners on the localization of Storyfold: Wildwoods is nearing completion as well, with partners set to deliver their files near the end of this month. Each partner will go through the same process of receiving and reviewing samples once files have been turned over the factory.
We’re optimistic that the production process for our localized copies will go smoother now that we’ve worked through any of the major quirks ahead of time.
Stay tuned for more updates regarding our localization progress!
Timeline
- January - Development (Complete)
- February - Final Layout and Review (Complete)
- March - Pre-Production Manufacturing Begins (Complete)
- May - Sample Review & Approval (Complete)
- June - Production Manufacturing Begins (Near-Complete)
- September - Fulfillment Begins
On reste donc sur le planning annoncé même si je les trouve un peu optimistes.
Je ne sais plus pourquoi je n’avais pas backé ce jeu.
Je suis regret…
Je ne sais plus pourquoi j’avais backé ce jeu.
Pas certain que je le garde…
On s’appelle ![]()
Actualité du 07/11
Localization Status
All 12 language partners have move to the sample approval stage of the process. They are currently receiving physical samples of their localized versions from the factory, and after those are approved, the factory will move on to manufacturing then shipping the final copies. We are still expecting localized versions to begin fulfilling early 2026.
Pour celles et ceux qui avaient pris une VO ça arrive tranquillement en Europe.
Référencé ![]()