Storyfold: Wildwoods - par Open Owl Studios - Livraison en septembre 2025

J’ai pris, à voir si je garde, j’aimerais bien une ptite vidéo en VF pour voir :slight_smile:

1 « J'aime »

allez, j’étais pas certaine jusqu’ici mais je viens de regarder la vidéo ci-dessus (j’aime bien ce qu’ils font sur cette chaine) et ça a fini de me convaincre. Ca sera parfait pour mon fils qui a adoré Eila : des mécas simples, un peu de suspens avec les dés sans que ce soit la foire à la saucisse niveau aléatoire, un univers prégnant et immersif, des illustrations mamia !! (je vois que l’illustratrice est de Lyon :wink: ), une vf, et un prix relativement contenu sur la version de base sans bling bling.
J’ai hâte !

3 « J'aime »

Je me suis laissé tenter également.

1 « J'aime »

Quid du prix en retail?

18€ moins cher ? (frais de port +20%) mais sans la possibilité de choper les add-ons.

Si on veut rester sur la version basique sans ajouts, il vaut très probablement mieux attendre la sortie boutique :wink: Le seul intérêt de KS aujourd’hui c’est les à-côté, on le sait tous :smile:

4 « J'aime »

Le pledge manager est apparemment ouvert mais aucun lien dans le mail d’annonce ni la news de KS…

Edit: mail gamefound reçu à l’instant.

1 « J'aime »

On a une date quelque part pour la fin du PM ?

Avril ?

The pledge manager will be open for a relatively short amount of time. The game is close to being ready for the factory and we’ll need to close the PM when we finalize our production numbers in April.

1 « J'aime »

Quelques visuels :

12 « J'aime »

Ça arrive bientôt vous croyez ? :winking_face_with_tongue:

C’était septembre annoncé, de mémoire :melting_face:

J’attends de voir aussi pour la version française.
Edith me cite la réponse d’il y a 24 jours sur le sujet :
« No specific timelines to share at the moment, but our language partners are actively working through the translations and files as we speak ! »

Yep Septembre. D’après leur dernière actu, c’est toujours prévu pour Septembre.

2 « J'aime »