J’ai pris, à voir si je garde, j’aimerais bien une ptite vidéo en VF pour voir
allez, j’étais pas certaine jusqu’ici mais je viens de regarder la vidéo ci-dessus (j’aime bien ce qu’ils font sur cette chaine) et ça a fini de me convaincre. Ca sera parfait pour mon fils qui a adoré Eila : des mécas simples, un peu de suspens avec les dés sans que ce soit la foire à la saucisse niveau aléatoire, un univers prégnant et immersif, des illustrations mamia !! (je vois que l’illustratrice est de Lyon ), une vf, et un prix relativement contenu sur la version de base sans bling bling.
J’ai hâte !
Je me suis laissé tenter également.
Quid du prix en retail?
18€ moins cher ? (frais de port +20%) mais sans la possibilité de choper les add-ons.
Si on veut rester sur la version basique sans ajouts, il vaut très probablement mieux attendre la sortie boutique Le seul intérêt de KS aujourd’hui c’est les à-côté, on le sait tous
Le pledge manager est apparemment ouvert mais aucun lien dans le mail d’annonce ni la news de KS…
Edit: mail gamefound reçu à l’instant.
On a une date quelque part pour la fin du PM ?
Avril ?
The pledge manager will be open for a relatively short amount of time. The game is close to being ready for the factory and we’ll need to close the PM when we finalize our production numbers in April.
Ça arrive bientôt vous croyez ?
C’était septembre annoncé, de mémoire
J’attends de voir aussi pour la version française.
Edith me cite la réponse d’il y a 24 jours sur le sujet :
« No specific timelines to share at the moment, but our language partners are actively working through the translations and files as we speak ! »
Yep Septembre. D’après leur dernière actu, c’est toujours prévu pour Septembre.