Stranger Tales - Antonio Ferrara - livraison oct. 2023

Nouveau jeu du créateur de Tales of Evil, Boogeyman, …
Qui juste sur le visuel, ressemble bah… à tales of evil.
RPG, horreur, teenagers.

Français de prévu.

Trad DeepL de la page KS : Un jeu de rôle innovant qui se déroule pendant l’adolescence et dont vous serez le protagoniste !

:busts_in_silhouette::
:alarm_clock::
:gear::


Coût estimé : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/escapestudios/stranger-tales

Autres liens : texte en gras

Traduction d’une news KS de boogeyman :

Mais de quoi s’agit-il ? Nous le disons ici en avant-première universelle ! C’est le prochain projet d’Escape Studios Games et il s’agira du jeu de rôle (RPG) de Pizza & Investigation ! Pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez qu’il sera facile à jouer, énorme, infini et que les fans de nos jeux vont l’adorer ! Quelqu’un a-t-il dit Système de fusion ? Stranger Tales vous donnera une liberté d’expression totale et vous permettra de vivre des aventures fantastiques comme jamais auparavant. La limite de ce jeu ne sera que votre imagination. Restez en contact pour plus d’informations.

Édit : 1re création de topic, j’espère pas avoir fait trop de boulettes.

4 « J'aime »

La meilleure période de ma vie, j’ai hâte… :neutral_face:

4 « J'aime »

Lancement le 1er février et il y a la page d’inscription KS ici

1 « J'aime »

C’est lancé

Moi, si je peux juste avoir les dés en add-on, ça me convient :smiley:

Backé de mon côté. J’aime bien son univers. C’est loin d’être parfait sur tous les points mais c’est cohérent, adaptable aux plus jeunes et ici la notion de jeu de rôle apporte un plus. Et ça me permettra d’utiliser les standees des autres jeux qui ne me servent à rien vu que j’ai déjà les figurines

1 « J'aime »