Stranger Things : Upside Down - par CMON - fin oct. 2023

Stranger Things - Le monde à lenvers

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

On n’en sait peu pour le moment, il avait déjà été question il y a quelques temps d’un prochain jeu Stranger Things a priori directement en retail sans passage par Kicstarter.

Quelques nouvelles aujourd’hui 6 novembre à l’occasion du « Stranger Things day », le jeu serait dévoilé le 16 novembre prochain.

:busts_in_silhouette:: ?? joueurs
:alarm_clock:: ?? min
:gear:: mécanique principale ???


Coût estimé : ???


Autres liens : All about Stranger Things: Upside Down! - YouTube .

6 « J'aime »

Quelques images des figurines avaient déjà fuité à Essen :

7 « J'aime »

Je verrais bien des cartes que l’on peut jouer selon deux sens pour reprendre l’upside down.

Le licence me branche, l’auteur un peu moins…

2 « J'aime »

Autant j’ai bien aimé la série , autant un jeu dans cet univers me laisse pour le moment totalement hermétique….

1 « J'aime »

Moi ça me botte bien, pis direct en retail ça va nous simplifier la vie, pour une fois.
Mais d’après les premiers retours de certains playtesteurs, le gimmick principal du jeu semble être à la fois sa force et sa faiblesse :confused:

Les figurines aimantées qu’on met sous le plateau pour visiter le Monde à l’envers c’est rigolo dans le principe, mais niveau visibilité c’est pas toujours clair, à cause du socle. Et galère apparemment quand il s’agit de les déplacer.
Le plateau est bien sûr surélevé mais j’avoue ne pas avoir compris dans quel mesure il est transparent, pour éviter de devoir se baisser à chaque fois.

Autre détail, mais qui parlera surtout aux peintres, quelqu’un se demande comment faire un zénithal à l’envers :smiley:

(La source)

https//boardgamegeek.com/thread/2954667/stranger-things-upside-down-first-impressions

(L'embouchure)

Vous l’aurez compris, tout ceci est complètement faux bien entendu.
Ou pas d’ailleurs.
Car en fait j’en sais rien :crazy_face:

11 « J'aime »

Sans Steve et sa batte cloutée aucun interêt :grin:
A voir donc…

1 « J'aime »

Le lien est-il le bon ? ça m’ouvre une vidéo de danseurs :smiley: RickRoll’D

2 « J'aime »

huhuhu

2 « J'aime »

En 2022, voir un message comme ça… c’est beau :smiling_face_with_tear:

6 « J'aime »

Cherche culthal sur Google.

3 « J'aime »

Je crois naturellement à la bonté des gens… et après je passe factuellement pour un con :smiley:
Mais au moins, je suis un con gentil et crédule…

6 « J'aime »

Pas du tout, c’est moi qui suis un vil galopin :smiley:

1 « J'aime »

Comme ça : ןɐɥʇı̣uǝz

9 « J'aime »

Me faire encore piéger par ce genre de blague à mon âge … si c’est pas le commencement de la fin … (bien joué ! :wink:)

3 « J'aime »

Tout le monde a oublié le live pour Stranger Things… bon je m’y colle pour les photos même si je rentre à peine et n’ai donc pas suivi le live










21 « J'aime »

Il y a aussi le trailer qui va avec…

7 « J'aime »

Y’aura une VF à votre avis?

1 « J'aime »

Mais … mais … la DA est super super moche ! (C’est quoi ces illustrations de persos hideuses ???)

(Et je parle pas du trailer cheapos …).

Va falloir un sacré gameplay pour occulter toute cette laideur …

J’ai vu que Helena perso, j’arrive pas à juger objectivement de la DA du coup ^^

Les fiches perso de Hopper et Mike, les cartes de Barb, Max et Steve, le rendu du skate … j’ai vraiment beaucoup de mal avec le style.