Stranger Things : Upside Down - par CMON - fin oct. 2023

J’ai pensé tout le contraire en voyant les illustrations, que je trouve très sympa :upside_down_face:

9 « J'aime »

Autant, je peux comprendre qu’on accroche pas au style des persos, de la carte, etc, mais j’ai dû mal à voir le problème avec le rendu du skate ? :smile:

En quoi le trailer est cheapos ?

Ce que je vois me plaît bien.
Et surtout je préfère ça à des photos de la série ou des illustrations de personnages qui ne correspondraient pas du tout à ceux qu’on connait.

4 « J'aime »

Moi aussi la DA me va plutôt bien. Le grand test sera ma grande de 14 qui est fan de la série. Si elle accroche j’aurais même une bonne excuse pour acheter « encore un jeu ? Mais on en a plein » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu me prends les mots , elle en a 16 la mienne , seule différence :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est Madame qui est à fond à me demander des news sur le jeu. Pas besoin de négocier pour celui-là je pense :grin:

Au premier regard, j’ai cru que c’était une photo. Je trouve que la DA des persos est totalement lisse et sans aucun caractère (en plus d’avoir des proportions bizarres pour certains). Les cartes avec des monstres me semblent bien plus réussies, en revanche.

Remix bizarre et pas très heureux du thème musical de la série, 3D qu’on croirait sortie d’un jeu vidéo des années 90 quand on voit la cave. Je l’ai trouvé vraiment très en dessous de ce qu’ils font d’habitude.

En fait je crois que j’adhère juste globalement pas à ce qu’on voit de la proposition pour l’instant… (donc je suis de totale mauvaise foi :joy:)

Parce que tu trouves que Hopper ressemble à celui de la série ? :thinking:

Pas une grosse news mais Irek Zielinski, le sculpteur 3D, a publié quelques renders en grand format…

Les photos des figs




13 « J'aime »

Merci pour les photos… J’ai hâte de les peindre celles-ci !

Sympa, c’est prévu pour quand ?

1 « J'aime »

Pas encore de date pour le moment.

ah ok donc en gros au plus tôt fin d’année voire l’année prochaine!

Il est en précommande sur le site USA d’Asmodée (Stranger Things Upside Down Board Game | Strategy Game | Tabletop Miniatures Game | Cooperative Game for Kids and Adults | Ages 12+ | 2-4 Players | Average Playtime 60 Minutes | Made by CMON) et un aperçu est disponible (découvert via BGG) sur YT :

2 « J'aime »

Sur un site espagnol, j’ai vu cette indication…

EXPECTED: AUG 18 2023

La date indiquée pour l’amérique du nord est le 26 mai. Une annonce prochaine de CMON devrait intervenir sous peu à mon avis.

Ça semble très basique à première vue, je suis un peu déçu.

Ouvrir une porte du monde d’en bas, taper le monstre qui s’y trouve, récupérer une arme de meilleure qualité et recommencer ?

:popcorn:
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

C’est pas un DC ça?

Bon bah la hype est redescendu maintenant :sweat_smile:

Officiel pour Stranger Things le 26 mai…

The gate to the Upside Down is opening!

Stranger Things: Upside Down by Rob Daviau will be hitting stores on May 26th! Pre-orders are available now at: https://shop.asmodee.com/stranger-things-5-upside-down…

Pour les autres langues…

Versions in other languages are up to our international partners!

3 « J'aime »