Street Fighter Legends - par Kolossal Games - livraison mars 2024

@froh
Est-ce que les miniatures en option sont toujours d’actualité ?
Si oui, quelle taille, la même que Street Masters / Brook City / Hour of Need ?

Sur le preview de Blacklist Games, il y avait ça :

Une autre question, tu interviens sur le projet en tant qu’employé de Matagot, ou alors c’est juste que tu intéresses au jeu à titre personnel ?

2 « J'aime »

Matagot ne s’occupe pas du jeu, c’est kolossal games qui est l’un de nos partenaires. Mais j’interviens pas dessus ‹ officiellement ›. C’est juste que j’ai acces a des infos et que j’aime bien blacklist games.
Et oui, tout ce qu’a prevu blacklist sera de la partie.
Matagot ne gagne rien sur ce projet vu qu’on peut pas faire de vf (licence tout ca).

3 « J'aime »

De ce qui est indiqué, BLG a vendu les droits du jeu à Kolossal, qui gérera le KS, la production et la livraison.

BLG utilisera sa part du gâteau pour payer la livraison des XX autres campagnes KS qui sont en retard chez eux

Hello Backers! We wanted to share some exciting news with you in regards to the Street Fighter V: Champion Edition Legends board game we’ve previously teased. Though Blacklist Games has created an exciting gameplay/design experience for the Street Fighter V: CE Legends Board Game, we have officially passed the torch to Kolossal Games, known for Western Legends, Mezo, Ruination, Reload and most recently Almost Innocent, to bring Street Fighter V: Champion Edition Legends to life! This partnership allowed Blacklist to collect funds, with nearly half earmarked to delivering games to previous Blacklist Games campaigns (more on this and our other actions in Blacklist’s next announcement.)

4 « J'aime »

@froh Merci pour ta réponse :+1:
Je suis content d’apprendre que le jeu va finalement se faire et avec des figurines.

@Wyatt
Merci pour l’info

S’il y a les figurines je suis foutu :exploding_head:

2 « J'aime »

Tu es foutu.

3 « J'aime »

Dites, @froh avait parlé d’une annonce un peu top secret d’un truc qui selon ses dires allait cartonner, vous avez une idée de quand c’est ?
Même approximative?

2 « J'aime »

La suite de summoner wars, l’annonce ne se fait pas de suite.

Doit pas être ça t’avais l’air enthousiaste.

6 « J'aime »

Ben ca va cartonner !

2 « J'aime »

Rectification, la nouvelle vient de tomber (nous sommes Samedi, 21h30). On fait la VF.

Edit : ah ben peut etre pas

24 « J'aime »

Bon je vais devoir m’y intéressé du coup, je ne te dis pas merci.

C’est vraiment pour les fans…

Encore un jeu que tu me fais acheter après summoner Wars et Bullet :wink:

Ça va se passer comment ?
En décalé comme machina arcana ?
Ou pendant la campagne avec juste le choix de langue ?

Normalement pendant la campagne.

3 « J'aime »

Est-ce qu’ils ont vendu le jeu à 100% ou est -ce un partenariat qui leur permet d’éviter de faire la campagne leur nom?

Si j’ai compris Euthia c’est Steam forged qui a fait la campagne mais le jeu reste la propriété de l’éditeur de base.

J’ai pas tous les détails du partenariat mais le jeu est produit et envoyé par Kolossal Games. Donc pas de souci de production ou livraison même si Blacklist Games fermait ses portes maintenant.

Sur une licence Street fighter, il y’a de grandes chances que le jeu soit la propriété de Capcom (donc ni de blacklist ni de kolossal). Comme c’est très souvent le cas de toutes les grosses licences.

Je suis un peu vert quand même.
Un an de retard sur le reprint Street Master qui n’est toujours pas chargé sur un bateau.
Et bim ce jeu arrive avec une licence trop cool et avec la base de leur système peut être bien amélioré.
J’aurais au moins voulu pouvoir ouvrir mes boîtes SM avant d’être soumis à cette tentation.
Surtout le côté fig à en option peut à l’inverse de beaucoup me faire plonger j’aime bien ne pas avoir à peindre. Et aussi ça veut dire boîte plus compacte.

3 « J'aime »

Si ca peut ne pas te rassurer, mon colis Hour of Need qui avait été envoyé a mon ancienne adresse est reparti chez la logistique, et j’ai plus de nouvelles depuis :stuck_out_tongue: (pas faute d’essayer).
Ce qui est plus rassurant cependant, c’est que clairement, s’ils ont vendu Street Fighter et que le message dit clairement que c’est pour allouer les sous au déblocage de la situation, ca veut dire que c’est certainement le cas (ils ont aucune raison de bullshit là dessus et auraient pu partir avec la caisse et les sous bien avant si la situation était irréparable).
Donc je suis assez confiant sur à minima la livraison des derniers projets Blacklist.

2 « J'aime »