Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Je n’ai pas le niveau pour faire les combo cancel, et j’ai peut joué aux versions alpha, surtout en borne ceux là.

sur console, j’apprécie particulièrement le IV et le V car ils sont plus permissifs sur les ultras et autres coup spéciaux un peu compliqués. bon j’arrive toujours pas à sortir l’ultra de Bison ou gouken, mais des mouvements comme ça, c’est pas humain :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ahaha ca reste simple mais si tu commences à attaquer d’autres Vs fighting ca peut être chaud :slight_smile: tu serai pas loin d’Angoulême on ferait des sessions de Guilty Gear histoire d’aller loin :smiley:

Oh Guilty gear ! Comme ce serait bon qu’un éditeur nous sorte le boardgame pour la sortie de Strive ^^

1 « J'aime »

Demande à Jasco :smiley:

2 « J'aime »

Tout sauf chez eux :sweat_smile: En plus leur planning est déjà chargé avec Mortal Kombat et Bomberman… Heureusement, DBZ ne sera pas chez eux finalement ^^ Il y a aussi un projet séduisant qui semble être passé à la trappe :arrow_down:

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Jasco « North » :sweat_smile:

Tu as l’air d’avoir tout pris toi aussi, tu avais opté pour les sleeves ? Tu saurais me donner une fourchette du nombre de cartes que tu as reçu ? Et du format si tu le connais. Merci :blush:

Non j’ai fait l’impasse sur les sleeves car (de mémoire) je bloquais sur l’artwork au verso. Il me semble que ce n’était pas garanti qu’il y en ait pour chaque combattant, bref j’ai opté pour du transparent.

Jai bien envie de tester le mode classique en premier avec le plateau linéaire sans déplacements latéraux possibles.

Yes j’ai hâte de tester ça se soir si possible. Grand amoureux de UFS de l’époque, j’ai envie de voir où ils ont placer le curseur pour ce UTS.

Tout reçu également aujourd’hui (pledge de base avec SG) ben c’est bien bien joli tout ça :slightly_smiling_face:, ça donne très envie de jouer et en même temps j’ose pas trop toucher, on dirait des petits bijoux fragiles

par ce que ca l’est, je mise pas sur une totale survie en cas de chute

Oui et ya des morceaux vraiment très fins, t’as plus envie de mettre les figs sous verre que de les manipuler

c’est deja fait, elle sont toutes dans une vitrine :smiley:

1 « J'aime »

J’ ai été agréablement surpris par leur solidité. En main je trouve qu’elles ne font pas fragiles. Je tenterai pas de les faire tomber par contre.

Toujours aucune nouvelle pour moi… C’est dur de vous voir tous le recevoir ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

36 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Reçu aujourd’hui. Après mon all-in Cloudspire défoncé et cassé dedans comme dehors, je suis heureux d’annoncer que mon carton était plutôt bien emballé et protégé (contrairement à beaucoup d’autres à priori). Ma planche de stickers n’est même pas pliée.

J’ai tout ouvert sauf la Core box, tout est nickel. J’avais pris le all-in de chez all-in (absolument tout sauf les dés), et malgré toute ma rancœur j’en suis à me dire « Meh. Ca valait le coup. »

Comme beaucoup en fait. Je me verrais presque pledger MK finalement (mais ça je vous l’avais dit que j’étais le premier des moutons, et le premier à critiquer les moutons :smiley: ) Les figurines sont impressionnantes, et si l’on enlève les boîtes en kraft immondes, on a une vraie sensation de jeu « collector ». Une fois les cartes sleevées, bien sûr.

Les sleeves ne m’ont pas l’air de la meilleure qualité d’ailleurs. Sachant qu’en plus elles vont dépareiller avec le reste (on ne pouvait en prendre pour tout le jeu), je regrette presque. Pour moi les figurines de SF3 sont très largement en dessous. Sinon c’est très beau, ça rend mieux qu’en vidéo.

Voilà, j’ai fait mon pavé pour évacuer la pression, comme tout le monde. Votre tour viendra, ne vous en faites pas ! Et je vous assure qu’après toutes ces années d’incertitudes ça fait du bien, de dire des trucs que tout le monde a déjà dit dix fois. Vous le ferez aussi :wink:

4 « J'aime »

En lisant un post plus haut parlant de la fig de Q, je me suis rendu compte qu’il me manque en fait l’extension SFIII !
Je viens d’écrire à Jasco. Souhaitez moi bonne chance.

3 « J'aime »

Bon c’est cool, mon frangin va l’apporter cet été, il me tarde de tester Chun Li (mon perso préféré sur l’arcade).

1 « J'aime »