Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Je t’invite tout de même à bien y réfléchir car sur la première campagne c’est un gros plaisir de jouer avec les boss que tu découvres en jeu !

les Sadlers sont en plein live pourun Unboxing d’Aftershock

https://youtu.be/Ndlf-LYg10I?fbclid=IwAR13i1-40WisGpdmmxeeBEOkuH89GmAzJwo5qzYo3KPQ-0fzNRS7MM333Rk

Ça a de la gueule! Ça s’annonce bien cette histoire !

Ils ont indiqué si la livraison pour octobre était toujours d’actualité ?

 

Oui. Ils semblent confiant. Et au vu de ce qu’ils montrent, ça paraît jouable.

Blacklist vient de publier cette photo qui pourrait être une app ou adaptation JV ^^

[attachment file=492022]

Bonjour,

Les colis ont passé la douane. Donc, livraison en Octobre comme prévu. Chouette!

Cool mais dommage que ça arrive après la fin du PM d’Altar Quest

Bonjour,

Pourquoi? Tu te tâtais sur Altar Quest et attendais de tester avec Street Master?

Oui c’est exactement ça

Altar Quest est plus costaud ? Street Masters a l’air déjà bien intense

Ouais, un peu pareil : je me tâte sur AQ car j’ai déjà pas mal de jeux de ce style (dont Dungeon Alliance, qui bien que différent, à quand même pas mal de similitudes…) mais bon, j’aime bien ce que font les Sadler.

En même temps, pour un jeu de campagne, je suis pas sûr que leur système de modular decks apporte bcp…

Bonjour,

Pour moi, les Sadler, c’est du pledge direct. SM, c’est vraiment de la baston style borne d’arcade années 80, donc coup de coeur.

Brook City, c’est vraiment un jeu que j’apprécie plus que beaucoup. On n’a au final qu’un seul et unique terrain de jeu, mais le Modular Deck System fait vraiment bien son boulot. On a vraiment l’impression de passer du noir au blanc entre chaque partie. L’une il fut sauver une gamine enlevée, l’autre nous demande d’arrêter du traffic de drogue. Les extensions, comme celle « The 6th cylce » ou « Velocity », cela devient hyper tématique. L’une est une enquête avec un tueur en série, l’autre, c’est revivre Speed. Un vrai coup de coeur…

Et puis, en venant avec Altar Quest, donc une resucée de Heroquest, comment ne pas craquer?

Le prochain, sera Contra et/ou un jeu de super héros.

Pour moi, c’est vraiment le système de jeu qui vaut le coup et Altar Quest est tellement éloigné thématiquement de Street Masters que c’est un oui haut et fort!

My 2 cts!

Brook City m’a pas moins fait de l’œil, surtout à cause cette unique map de ville, qui paraît un peu vide dans les vidéos vues.

Ensuite le système à l’air top, et je serais curieux d’en faire une partie, donc si un Lyonnais dispose du jeu… je suis partant pour une enquête

 

Une très intéressante analyse sur BGG :

https://boardgamegeek.com/thread/2280985/advanced-gameplay-reviews-streets-multiverse-rise

Montre notamment les avantages mais aussi les inconvénients du MDS

Bon la dernière news est pas terrible.

L’update shipping c’est que les jeux sont arrivés aux points de dispatch sauf qu’il y a d’autres jeux devant donc street masters sera livré…prochainement…Sans plus de détails.

Par contre il sera en vente à Essen évidemment :lol:

C’est sûr que c’est frustrant de savoir que nos jeux sont chez les dispatchers depuis un certain temps déjà… Mais tant qu’on est pas le 31 octobre, on peut pas trop râler…

Et puis ce qui sera en vente à Essen provient de la première campagne, donc on peut pas trop râler non plus ! Même si j’espère qu’au moment d’Essen on aura déjà reçu nos jeux !

Bonjour,

Les jeux, passe encore. J’ai eu un chien bloqué en douane! :wink:

[quote quote=502678]C’est sûr que c’est frustrant de savoir que nos jeux sont chez les dispatchers depuis un certain temps déjà… Mais tant qu’on est pas le 31 octobre, on peut pas trop râler…

Et puis ce qui sera en vente à Essen provient de la première campagne, donc on peut pas trop râler non plus ! Même si j’espère qu’au moment d’Essen on aura déjà reçu nos jeux ![/quote]

Ils ont dit qu’ils allaient vendre au moins ce qui était dans la première campagne mais ca veut dire que potentiellement ils vendront aussi de l’aftershock !
Perso je m’en fiche, j’avais voté OK pour que Cloudspire soit vendu avant qu’on le reçoive. Mais ce qui me choque c’est qu’ils ne soient pas capable d’être plus précis que « on est dans la file et bientôt les livraisons seront traitées », soit vraiment les hubs sont pas capables de donner de date et il faut vite en changer, soit ils savent mais ne disent rien car ils savent que ca ne commencera pas avant quelques semaines…

Réception du gros colis prévu pour vendredi…

Voila une bonne nouvelle !

Bon maintenant que je viens de recevoir Cloudspire je suis un poil moins impatient, car je ne vais pas avoir le temps de tout faire à court terme. Mais j’ai quand même bien hate.