Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

D’atuant que le jeu est vraiment excellent! Moins de hype que sur d’autres KS, c’est vraiment dommage qu’il n’est pas plus de visibilité (contrairement à d’autres…).

Merci à celui qui a « report » mon commentaire… lol

Oui dsl c’est moi… :hushed: je voulais te citer mais je me suis trompé… :oops:

[quote quote=388136]Oui dsl c’est moi… :hushed: je voulais te citer mais je me suis trompé… :flushed:

[/quote]
Je ne vais pas jeter la pierre, je pense que c’est déjà arrivé au moins une fois à chaque personne :slight_smile:

Il faudrait vraiment déplacer ce bouton !

Ce KS est ultra intéressant que ce soit en quantité ou en qualité.

Pour la qualité, je n’ai pas testé le jeu, mais les vidéos et les excellents retours m’ont fait pledger.

Pour la quantité, là, c’est incontestable. Par contre, ça pourrait être mieux mis en avant.
Je prends, par exemple, les dernier update débloqués.

=> C’est pas une figurine qu’on a, mais bien 11 figurines + 1 deck de cartes ennemies.

=> Ici, pareil, c’est une figurine + 1 deck de cartes héros + 1 deck de cartes histoires

J’ai peut être fait 5 parties depuis le début de ce mois tellement j’adore ce jeu et j’ai très hâte de voir la suite ! (Au passage j’attends de pied ferme Brook City !)

Ils parlent d’une traduction française qui sera disponible en pdf (core box uniquement pour le moment), quelqu’un a plus d’infos ?

@Damsrpg et autres qui y ont joué, la langue est-elle vraiment un frein si on a des joueurs qui ne parlent pas du tout anglais ? Il y quand même un paquet de texte sur les cartes à priori.

Salut,

Je faisais parti des relecteurs de la tradfan en français. Le jeu de base était bien avancé il y a quelques mois, mais ensuite j’ai plus eu de news…

Il faut à minima un joueur qui maîtrise l’english car il est vrai qu’il y a pas mal de texte surtout si tu joues en mode histoire.

De plus, il y a pas mal d’« effet spéciaux » en plus des dégats et chaque personnage, boss et minion est unique alors il est vrai que je pense que c’est un frein si les joueurs sont anglophobes. Sauf si ça ne les dérange pas qu’un joueur leur explique une bonne partie des cartes… ce qui rallongera les tours…

 

dam :sunglasses:

En tout cas cette fin de campagne envoie du lourd !! :o

Pas de finance en ce moment, mais je pose $1 pour suivre le PM si sur un malentendu il tombe à un moment propice :mrgreen:

Late pledges ouvert pour les intéressés.

Avec une incroyable reduc sur les fdp. :wink:

Comment on fait pour modifier son pledge pour avoir la mise à jour des frais de port ?

@Craner, c’est automatiquement impacté sur tes fdp normalement

Bah justement il me semble qu’il faut mettre à jour son pledge, mais comme jene suis pas un crack en Anglais je suis pas sur…

[quote quote=434943]Bah justement il me semble qu’il faut mettre à jour son pledge, mais comme jene suis pas un crack en Anglais je suis pas sur…

[/quote]
Oui il faut réouvrir ton pledge et le valider de nouveau pour avoir la mise à jour des fdp.

Quand je le réouvre les frais de port sont toujours à 25$…

Et pour valider il faut faire "payer "?

Il faut reprendre les étapes du PM (add-on, adresse et moyen de paiement) et là normalement les frais de port sont remis à jour.

Pour un All-in (saison 1 et 2) je suis passé de 50$ à 45$.

Ce n’est pas énorme mais c’est déjà cela.

Idem sur mon All-in que j’avais rempli mais pas encore validé ^^

Mais bon entre le poids et le poids volumique, je m’attendais pas a mieux :slight_smile:

Fin du PM demain

Pas sûr de prendre les rédemption pack , ce jeu me paraît déjà énorme en terme de personnages jouables