Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

C’est la 2e boîte en partant du bas, colonne de gauche

2 « J'aime »

C’est reçu de mon côté enfin.
J’espère ne pas avoir affaire à fedex de nouveau rapidement.

Pas de moisissure au moins dans le contenu aftershock. Comme je suis absent je n’ai fait vérifier que ça.

Mais le rumble pack est absent.

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour la version retail. Plutôt sympa le contenu pour le prix (surtout avec 13 € d’avoir ^^). Juste un peu deg d’avoir traîné et louper la boîte doccasion chez Phiphi. Encore 10 € d’économiser pour u un petit coin tordu…

Effectivement un plateau recto verso de plus aurait été le bienvenu ! Surtout à la place des 4 figurines (mais pourquoi dans une version standees ?) et le thermoformage d’autant plus inutiles.

Bon ça fait quand même une « grosse » boîte pour le contenu actuel. Espérons qu’on pourra l’étoffer avec le temps. Même si cela me semble compliqué de récupérer des extensions d’un KS. Sauf si qqn delotte… Mais les figurines ça me branche pas des masses, vu que je peins pas.

Hâte de (re) tester (oui déjà jouer un peu sur TTS) dès que j’ai terminé ma campagne Familiar Tales (qui reste en place sur un bout de table).

2 « J'aime »

Hehe, bon jeu :face_blowing_a_kiss:

Au passage, il me semble qu’il y a les standees des 4 combattants aussi ainsi que les 6 autres qui ont leur figurine dans Rise of the Kingdom :smiley: Donc ils annoncent 4 combattants, mais il y en a 10 en réalité <3

c’est le principe des deck redemption : pouvoir jouer les boss ennemis en tant que combattants.
Je revends mon redemption pack II d’ailleurs (et « essence of evil » aussi)

2 « J'aime »

Toujours pas de prix cwowd ? :innocent:

1 « J'aime »

Oh, le « Redemption pack II » m’intéresserait pour jouer les boss de mon Rise of the Kingdom <3 Tu le vends à combien ?

je l’ai mis à 60€ sur vinted, pack de figurines inclus

1 « J'aime »

C’est pas le pack 1 pour ça? Et le II pour aftershock?
J’ai checké
I:

C’est bien les 6 boss de la core

II:
Included in this expansion is the option to play as the following boss characters:

The Proxy (from Aftershock)
Project X (from Aftershock)
Ikuchi (from Essence of Evil)
Tlazolteotl (from the Street Masters KS1 SG Box)
Shin Yokai (from Legend of Oni)
Mack (from Twin Tiger)
The Don feat. Genesis (from Aftershock SG Box)
Selene (from Aftershock SG Box)
Kenshin (from Aftershock SG Box)
Miss Matrix (from Aftershock SG Box)

Les 3 en gras sont dans le SMI SFG

1 « J'aime »

Arf, effectivement, je pensais qu’il y en aurait plus. Oui, j’avais déjà la majorité dans Redemption 1 inclus dans Rise of the Kingdom :slight_smile:

Je vais plutôt attendre de trouver Aftershock version SFG pour compléter ma collection :slight_smile:

Par contre, j’ai quelques alliés qui n’ont pas de deck :frowning:

J’ai cru que Project X qu’il y avait dans le Redemption 2 était la figurine que j’avais déjà (un allié), mais c’est un autre perso (un boss) qu’il y a dans Aftershock.

Je viens de ranger et il me manque 1 carte dans le stage deck Out of Time (je n’en ai que 20 au lieu 21), est-ce que quelqu’un pourrait m’aider en me disant laquelle il manque ? :folded_hands:

D’avance merci ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai regardé de mon côté et j’ai aussi 20 cartes donc je pense que c’est normal :thinking:

2 « J'aime »

C’est pareil pour les decks de certains combattants, y a une carte en plus :stuck_out_tongue: Moi aussi, j’ai peur qu’il me manque un truc, donc j’ai vérifié avec la liste sur BGG :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’y en a que 20 :

• 1 double-sided Out of Time stage setup card
  • 1 Remnants
  • 1 Afflicted Altar
  • 3 Lured Below
  • 4 Putrid Parity
  • 4 Last Refuge
  • 3 Profane Offerings
  • 3 As the Ground Falls
2 « J'aime »

Dans la règle (ou alors une aide de jeux :thinking: ) c’est un indiqué sur le nombre de cartes peut varier de 1 ou 2.

2 « J'aime »

Merci à vous tous pour vos réponses ! Cela me rassure aucun manquement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens enfin de déballer la version retail par SFG.

Ça sert à quoi les cartes Oni et Nahualli ?! On a que la carte boss et les cartes showdowns…

1 « J'aime »

Sans le deck complet du clan qui va avec, pas à grand chose j’en ai peurz

2 « J'aime »

Ah? Ils ne sont pas complets ?
Je n’ai pas fait attention, j’y jetterai un œil.

1 « J'aime »