Y a une sacrée courbe de progression
Faut connaître son perso rien que pour savoir si ta main de départ est potable
Et bosser les decks boss et niveaux avant de se lancer.
Perdu 5 fois hier sur la version Android.
Pour plus de confort, je recommande Bluestacks qui permet de transporter son environnement de téléphone sur le pc, et donc de jouer sur un écran plus adapté pour de la lecture de cartes.
y a une demo TTS officielle, ça permet de voir la maintenance à faire durant le jeu
Avec coupon TTS doit se trouver pour le même prix que l’appli
edit:
Et ça permet de faire du soluo ( à moins que l’appli ne le permette aussi) ce qui est plus fun à mon avis qu’un seul perso.
Merci pour les retours.
Par simple je sous-entendais le fameux : « simple mais pas simpliste ».
Sur une partie filmée, les règles m’ont paru fluides sans mini règle et autres cas particuliers et le tour de jeu plutôt bien organisé.
Et bien sur je n’ai rien contre une ou deux mandales!
Bien vu pour TTS, ce sera d’autant moins cher que je l’ai déjà… j’ai juste pas du tout le réflexe
Si jamais quelqu’un sur Lyon veut tester j’ai la totale de tout ce qui est sorti et toutes les figurines sont peintes
La mécanique du jeu, en dehors de l’aspect modulaire, est assez proche d’Altar Qu’est du coup?
En dehors de l’exploration évidemment.
Ouais y a pas mal de similarités
Mais j’ai pas du tout aimé AQ , trop long trop fastidieux pas de sentiment de montée en puissance.
De mon côté je suis fan, du coup SM sera le seul écart de conduite que je ferai…l’an prochain.
Je trouve quand même que c’est assez calculatoire: en tant que transposition plateau du beat’em all arcade, le jeu est loin d’être simple et bourrin comme son modèle vidéoludique.
Dites les backers indiegogo, on se tient au courant s’ils nous retrouvent ?
Car je sais pas quand ils doivent s’adresser à nous …
En fait, si on s’attend au rythme d’un jeu vidéo défouloir je trouve qu’on on est souvent déçu en jeu de plateau.
J’ai l’impression que sauf à avoir une mécanique avec du temps réel pour émuler un peu le côté réflexe on se retrouve avec des mécaniques où il faut réfléchir.
Beaucoup sont déçus d’adrénaline pour cela la thème c’est FPS mais c’est un eurotrash sans dès finalement. Moi je l’aime vraiment.
SM est quand même loin d’adrénaline qui est euro avec tout ce qu’il s’y passe et ses dès.
Mais je trouve le côté beat them all vraiment présent on frite du goonz presque à tous les tours et les combos sont cools à mettre en place.
Je suis preneur de jeu qui rendent ce thème mieux.
Normalement c’est bientôt, y avait pas de date de précise, début Avril environ de mémoire.
T’as essayé Double Rumble (8Bit Box) ?
Moi pas, je pose juste la question.
Nope!
J’avais testé les jeux de base à l’époque. Ils étaient ok.
Celui-ci n’a pas l’air fou comparé à street master, pas vraiment des gestion des mouvement et de l’espace.
Y a un truc qui devait sortir. Je le trouvais pas mal , vu la simplicité des règles.
On trouve encore la 1er démo TTS.
Un pote bossais dessus en tant que graphiste puis l’auteur a laissé mourir le truc alors que le projet semblait mûr pour un financement. Y avait des règle et un proto un fiche BGG et bim en avant les $$$ ^^ ou pas
En plus il y a 4 ans c’était un bon timing pour du beat them up.
les règles avec le nom final et la DA spécifique et non plus des ref piratées. Je préférais avant ^^ surtout que l’attitude des perso correspond à leur modèle d’origine.
De mémoire l’incendie OVH a fait disparaître le topic de cwowd.
Tu devrais avoir reçu un email GF.
Je me suis moyennement retrouvé dans Street Masters. Trop calculatoire je trouve, il faut bosser son deck et celui de ses adversaires pour s’en sortir.
Pour le fun immédiat, je préfère les combats de 8 Masters Revenge, qui me rappellent bien les sensations Street Fighter of KOF.
En duel de carte à 2, je me suis surpris à apprécier mes parties de
Je l’avais acheté pour jouer avec mes neveux et leur père, donc des non joueurs. On a passé de bons moments dessus. Ca va super vite, le fait de jouer les cartes en même temps avant de révéler aide aussi. Le petit suspense au moment de révéler fait presque le jeu je pense avec le bluff.
Ca semble encore plus immédiat que 8 Master R, 1.5 de poids bgg. On peut aussi bien jouer à 2 qu’à 3 qu’à 4 et ça fonctionne aussi bien. Le solo de mémoire c’est pas ouf.
Sinon en duel de cartes dans le style et un peu plus profond je préfère Exceed.
Comme il est sur BGA je testerai 8MR.
Reçu email et tout est bon sur GF pour mon pledge indiegogo !
J’ai aussi reçu le PM, cette campagne indiegogo est si loin… Comme quoi il faut toujours garder espoir, qui plus est, surtout après avoir tout récemment réceptionné un jeu MG !
Il est en braderie sur parkage si j’avais su j’aurais attendu ^^
j’ai encore dire Alliance chez BLG, celui-ci toujours rien sous le soleil.
J’attends aussi Dire Alliance et Contra…et Buddy Cop.
Aux dernière news BLG essaye de refiler ses jeux à d’autres éditeurs.