Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

Late pledge ouvert:

2 « J'aime »

Alors, des amateurs pour y aller. Le jeu a l’air quand même sympa, pourquoi si peu d’engouement ?

Pour ce qui me concerne la question est quel pledge. Je me renseigne pour avoir une idée du niveau de variabilité des différents héros en terme de gameplay, et rester raisonnable… Ou pas…

READY?

*

FIGHT!

Avec la boite 1 et 4 tu as largement de quoi jouer a t’en dégouter a mon avis.
Bon moi je suis parti sur le all-in en sachant pertinemment que j’en viendrais jamais a bout. (sans parler de la peinture…) mais bon. ça reste un beau lot :yum:

Il y a aussi l’histoire du story mode qui nécessite les boîtes 1 et 2. Mais on est d’accord le all-in n’est pas raisonnable sauf à aimer collectionner et se faire plaisir. Moi j’avoue que ça me ramène à mon enfance et ça j’ai du mal à lutter

1 « J'aime »

Tide of the dragon m’aurait intéressé. Mais le prix du jeu est doublé avec les frais de port et la TVA donc j’abandonne.

oui c’est clairement un achat plaisir. d’autres se seraint acheter une belle montre et ils ont raison ça prend moins de place ^^

Pour avoir joué en ligne à la version digitale, je trouve que le jeu manque de dynamique/ fluidité. Je le trouve intéressant, mais difficile à sortir du coup … J’attends vraiment un beat them all façon streets of rage, je ne sais pas si c’est possible

1 « J'aime »

Est ce que le beat’em all ne serait pas un peu ce qu’on appelle le tower defense ?

Pour avoir farmé et je farme toujours SoR4 et les anciens sur une console rétro, faire un beat’em all en jds reviendrait à enchainer les ennemis, par vague ou pas. Du coup, c’est un peu un TD non ?

Intéressant. oui si on « abstractise » le concept c’est assez vrai. Mais ça serait plutôt un TD a l’envers du coup.

1 « J'aime »

Est ce que c’est le genre de jeu qu’on pourrait trouver en boutique en VO pour pallier ce problème ? Ou au contraire c’est le genre de jeux ou KS est plus sûr ? Il y a un historique chez cet éditeur?

Jamais vu en boutique, donc le seul moyen c’est KS ou okkazeo.

Mais jamais je ne mettrai un prix pareil pour ce jeu, aussi intéressant soit-il.

1 « J'aime »

Anastyr était le projet qui ressemblait le plus à un beat them all, mais nous ne saurons jamais malheureusement

Si ça peut intéresser quelqu’un j’ai 39£ de crédit sur mon pledge.
Je cherche à les refourger pour 25£.

Nouvel arrivant, j’ai pris New Challenger Pledge+Tide of the Dragon, ça vous semble suffisant ? Je m’interroge avec la fermeture du PM.
La licence me laisse assez indifférent, mais je trouve la proposition de gameplay plutôt sympa.

Je pense que c’est bien voir trop pour pas mal de joueurs.

J’ai essayé faire le compte l’autre jour sur l’ancienne proposition
Core
combattants: 4 +3 = 7
Boss+gangs: 4 +1t= 5
Stages: 8 +2 = 10
Figurines : 64 + 13 =77

oni:
B+g= 1
S = 4
fig: 17

Redemption pack
6 combattants

Twin tiger
je crois que c’est
2 stages
2 combattants
1 B+g

Tides of dragons:
combattants 4
boss+gangs 2
stages 2
fig: 52

Donc sauf erreur t’as
20 Combattants
18 Stages
9 Boss+g
Fig 159

Sans compter les alliés, les decks story, showdowns (ou alors ça c’est seulement à partir du 2) , rumble pack, new challengers packs qui varient le gameplay.

2 « J'aime »

J’ai pas compris si les figurines dans les nouvelles boîtes allées être mieux ou pas que les précédentes.

Je me demandais s’ils réutilisent les anciens moules.
Et si dans ce cas ils peuvent quand même obtenir quelque chose de mieux en fonction de plastique et autre subtilités du process de fabrication.

1 « J'aime »

Écoute si c’est une connerie, tu te sentiras mieux de savoir que j’ai fait la même.

J’ai hésité à prendre le II à cause des dés booster mais trop c’était trop.

1 « J'aime »

Faut que je mette ce topic en sourdine avant que je craque !

Edit: Je remercie les frais de ports gargantuesque qui viennent de tuer toute velléité de backer

J’ai compté 15 héros avec le pledge champion+ tides of dragon (11+4) entre autres.
J’ai pris ce qui est décrit sur le gamefound.
J’aurai les thunes, je n’aurai pris que le pledge champion, je pense qu’il y a déjà de quoi faire une bonne quarantaine/cinquantaine de parties.

Oui mais comme j’ai indiqué Il y en a 6 dans le redemption pack.
Se sont les boss qui deviennent jouables donc de base sur l’offre ils ne sont pas listés comme héros combattants.
Donc 17 pour la boîte SMI ce qui fait 21 et non 20

1 « J'aime »