Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

Chez nous prendre une petite boite ne vaut clairement pas le coût par rapport au shipping.
extension=25£/£
pledge de base= 28£
All-in=33£

Si tu veux je cherche à refourguer mon crédit, pas certain que seulement -14£ te tente plus.

Mais tu l’avais peut être déjà vu.

Merci pour la proposition mais définitivement non je passe au final sans regret sur ce jeu.

Hello ! Le bateau est a Rotterdam…

4 « J'aime »

J’espère que ça ne va pas trop tarder :smiley:

Je comprends toujours que dalle sur comment mon pledge indiegogo va être livré.
Là, j’ai un autre nom de bateau au large de l’Afrique…

Moi j’ai arrêté de surveiller depuis bien longtemps et mon estomac ne s’en porte que mieux ! Tu ss quel bateau toi ?

J’ai le MSC LORETO :
https://gamefound.com/en/projects/steamforged-games/street-masters-tide-of-the-dragon/updates/4

1 « J'aime »

Je suis comme toi donc j’attends !!
Il me semblait que le pledge indiegogo devait arriver bien avant Streets masters champion édition !!
J’espère que la règle du jeu est simple à comprendre car je ne suis pas un as en anglais !
A voir :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui exactement

1 « J'aime »

Ah! J’avais pas suivi.
Tout n’arrive pas en même temps ?
(mais tout a été expédié ou pas ??)

Nan tout arrive en même temps parcequ’ils n’ont pas retrouvé certains éléments et ont mutualisé la prod blablabla…

1 « J'aime »

Apparemment certains Allemands ont déjà reçu un numéro de suivi de FedEx :slight_smile:

D’abord il y eu la mauvaise blague de playmat
pour ne pas envoyer les pledges igg en Septembre.

Puis ensuite c’était annoncé dans l’update d’avant noël de mémoire que ça n’était pas ensemble.
Et que igg partait après le nouvel an chinois.
Donc pour UE et UK le bateau igg est encore en mer.

J’en ai eu un.

2 « J'aime »

Tu as quel pledge ? Si c’est le igg je te laisse ton cœur sinon je reprends !

1 « J'aime »

j’ai des 2 et le tracking c’est pour le nouveau

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à t’enlever ton coeur. Mais on est près de la fin…(sauf si l’autre bateau coule !)…alors ca fait plaisir quand même.

Il faut y croire.
Se serait vraiment pas de bol qu’on ai un problème après autant d’attente, 4 ans.
En plus j’ai revendu prix coutant le matos du nouveau pledge que j’avais pris afin d’éviter la rallonge des frais pour recevoir mon pledge igg.
Donc le gars qui me l’a racheté y a 2 semaines va déjà recevoir son jeu avant moi. Mais alors si seulement lui reçoit un truc, je vais finir par me poser des question sur mon karma.

1 « J'aime »

Et peut-être bien que le jeu est sans plus car nous avons évolués entre temps avec tous les parties jeux fait depuis :sweat_smile:

Je vous demande de vous arreter!