Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - livraison en février 2025

Toi qui a pu y jouer est ce que tu trouves le jeu trop facile comme le laissent entendre certains commentaires sur BGA ?

je n’y ai joué que en solo (avec 2 perso tout seul), 4 ou 5 parties en prenant les combinaisons perso/boss/terrain un peu au hasard, il y a pas mal de temps.

Dans mon souvenir c’était plutôt difficile, j’ai du gagner 1 seule partie parceque j’avais rejoué la même que précédemment. En effet il faut bien assimiler le gameplay de ton perso par rapport au boss et au terrain, c’est ça qui est cool.

Mais j’imagine que certaines combinaisons sont plus faciles que d’autres ? Ou alors les gens qui disent que c’est facile sont des joueurs très aguerris ? Tu as une review à citer de qqun qui trouve ça facile ?

1 « J'aime »

La difficulté peut être très aléatoire. Entre les héros, le vilain et le lieu, ça peut varier. Perso il y a un groupe d’ennemi (les hitori je crois) que je n’ai jamais réussi à battre. J’ai fais une partie la semaine dernière et je me suis fait rétamer en 20 minutes sur un tirage vraiment pourri de cartes ennemis et terrain !

Comme le dis @fgillardeaux l’intérêt de chaque partie est de bien comprendre les mécanismes des ennemis, du terrain et de comment ils vont se combiner. Du coup avec la pléthore de matos ce n’est pas facile.
Moi j’ai « débloqué » les trucs par pallier. D’abord, les héros, terrains et ennemis de complexité 1, une fois bien assimilé, j’ai intègré les complexité 2, etc.

3 « J'aime »

Tu as trouvé ça où, leur classement en complexité ?

1 « J'aime »

Dans Aftershock il y avait un deck permettant de tirer aléatoirement, les héros, les ennemis et le terrain. La complexité est en bas de ces cartes.

1 « J'aime »

:sob::sob::sob: j’ai jamais reçu mon aftershock et j’ai du pledger la dernière extension dans l’espoir de le recevoir un jour :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses rassurantes !

Bon ben vivement lundi (le tracking annonçait d’abord vendredi mais ça a été décalé).

Au milieu de la longue review y’a un classement des héros et stage par complexité !

4 « J'aime »

Vous avez tous déjà reçu un numéro de suivi ? Pour ma part non :sweat_smile:

Non plus.

1 « J'aime »

Pour moi, il doit arriver aujourd’hui
Un colis qui fait 32x30x30 cm pour 2 kg , ça fait léger pour la taille du carton :joy:

1 « J'aime »

Le colis devait arriver aujourd’hui. Puis mail me disant que c’était finalement prévu pour lundi. Et là rebelote c’est annoncé pour ce matin entre 9h20 et 13h20.

Avec un peu de chance si le livreur a la bonne idée de passer entre midi et deux ça peut le faire !!! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Même dimension de colis…tu avais pris quoi ?

1 « J'aime »

J’ai vu que tout le monde parlait de 2 kg (sur Discord, KS et GF aussi) :smiley: J’ai vraiment pas l’impression que c’est le vrai poids ;p

2 « J'aime »

Purée je suis surexcité !! Puis y’a vraiment le côté colis suprise : on sait pas ce qu’on va recevoir ni en quel état :sweat_smile: !

1 « J'aime »

Si l’un de vous souhaiter ce séparer de son pledge (idéalement la nouvelle core box), je serais potentiellement intéressé :wink:

C’est laquelle la nouvelle corebox ?

Je m’y perds entre les différentes versions des différents éditeurs.

A priori c’est Street Masters: Rise of the Kingdom pour le chapitre 1. Doit y avoir 3 chapitres, si je ne me trompe pas.

2 « J'aime »

je crois que j’avais pris la totale :sweat_smile:

1 « J'aime »

Colis reçu !

Bon ben c’est juste la nouvelle extension :frowning:

La boîte est super grande pour pas grand chose. A voir si t’aura moyen se regrouper des trucs

1 « J'aime »