Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

La nouvelle extension deluxe du fameux jeu d’action de baston de rue full coop pour 1 à 4 joueurs, Street Masters, arrive sur Kickstarter.

Aftershock inclut du nouveau matériel (figs, plateaux, decks …) et sera livré dans une boîte de rangement de luxe qui pourra contenir toutes les versions actuelles de Street Masters, mais également un espace supplémentaire pour du futur contenu. A noter qu’il est possible pour les nouveaux backers de pledger pour TOUT le contenu existant de Street Masters, en plus d’Aftershock et de son extension KSE Essence Of Evil.

L’extension Tide of the Dragon bénéficie d’une préco sur Indiegogo. Possible de prendre le reste de la gamme, en lot ou à l’unité.


Pledges : standalone Tide of the Dragon pour $50 + $19 (FR). Boîtes de base Street Masters ou Aftershock pour $100 + 20 (101€ fdpin). All-in (à vérifier) pour $230 + 29 (219 € fdpin)
Frais de port : inclus, $19-$29 pour la France.

Pour rappel, campagne KS Aftershock : jeu à $109. Avec Street Masters + extension + Aftershock + SG des deux KS + boîte collector pour $209. Fdp en sus estimés à $20-35.


Autres liens : Site Officiel - Facebook - Twitter - Instagram - page KS Street Masters: Aftershock - On discute du jeu

1 « J'aime »

BattleCon vs Aftershock

Round 1 !

Fight…

Pas vraiment le même genre, BattleCON c’est de la baston 2D (Street Fighter, Taken) alors que Street Masters: Aftershock est un beat them up (ou Beat them all si vous êtes retro-francophone), comme Street of Rage ou Double Dragon.

(d’ailleurs j’espère que vous avez gardé votre MegaDrive, parce qu’un nouveau beat them up sort dessus dans pas longtemps (par des petits français en plus): http://www.jeuxvideo.com/news/936207/paprium-tabassera-nos-mega-drive-cet-automne.htm ).

@Romn moi je dis qu’il y a comme même un peu de gay inside dans ton beat them up :stuck_out_tongue:

 

ouille…il va faire mal au portefeuille celui-ci…

J’avais failli faire un LP sur le 1er, mais là je pense que je vais me laisser tenter, les retours étant excellents, notamment en solo!

EDIT : y a pas un PG qui se profile ? ça m’arrangerait pas mal :slight_smile:

En plus ils sont déjà à + 120.000$ et les SGs à figs commencent à tomber

Fiou… jamais entendu parler de ce jeu c’est normal docteur ?

Pour ma part, les avis dithyrambiques d’une personne de mon entourage sur le jeu, sur le côté solo très sympa et sa rapidité d’installation m’ont fait craquer sur cette seconde saison.

Aaaah Paprium (ou Project Y pour ceux de la première heure)… Pas sûr de le voir un jour, vu le passif du gentil monsieur…

Pour Street Masters, j’en avais pas du tout entendu parler, mais il me bote bien celui-là !!

Et les SG s’enchaînent à un rythme tout à fait sympathiques (jusqu à quand ?)

Perso, j’ai eu des retours bien plus variés. Il y a de l’adore mais aussi du « de la merde ». Basé sur cet échantillon pas du tout représentatif de rien, ça parait plutôt être préféré à 1-2 qu’a 3-4.

J’ai participé au 1er… mon avis vaut ce qu’il vaut mais… … le jeu est excellent! En effet meilleur à 1/2 qu’à +.

en revanche le jeu est bien dur (très peu de victoire) et je me rappelle avoir eu un peu de mal pour la compréhension de certains pouvoir des cartes, map, etc, pas toujours hyper clair… pourtant quasi fluent.

Idem je fais parti des hackers de la première fournée et on trouve le jeu excellent avec notre groupe de pote (On y joue à 3). Perso j’adore le taff des frères Sadler donc je suis peut être pas très objectif.

J’en suis aussi bien que ce type de jeu ne soit pas du tout, à priori, dans mes habitudes.

Je suis en fait surpris du peu d’intérêt qu’on lui porte pour le moment alors qu’il semble être un excellent jeu solo (mon mode de jeu principal).

Ai-je raté des aspects negatifs qui font que ce jeu semble être « boudé » ?

Merci !

Ce test m’avais fait regretter de l’avoir laissé passer

Et là on peut pas dire qu’il tombe au bon moment lol …

A voir en fonction des priorités de cette fin d’année ^^

[quote quote=379437]Ce test m’avais fait regretter de l’avoir laissé passer

Et là on peut pas dire qu’il tombe au bon moment lol …

A voir en fonction des priorités de cette fin d’année ^^

[/quote]

c’est clair, pareil ! Mais bon, tous les tests en fait. Mais à l’époque, il y en avait moins, et en regardant un playthrough, j’avais eu des doutes…

 

 

Craqué aussi. Pour le côté solo et aussi pour le test ludovox.

Ma femme ne vous félicite pas :mrgreen:

Et pendant ce temps là, cela continue de monter et d’engrenager SG sur SG chez les fans de double dragon.

Avec un update par jour, je trouve qu’ils mènent bien leur barque.

Le street master devient de plus en plus intéressant car incluant les SG de cette nouvelle campagne ! Je vais peut-être me laisser tenter :slight_smile:

Idem :lol: