Streets of Revenge - de / par Oscar G. Novo - livraison en janvier 2026

J’ai plongé direct ! Merci pour le lien !

1 « J'aime »

La générosité paie sur ce forum donc…:hugs:

Voilà, vous m’avez hypé….. Alors que je sais que je sortirai jamais mes 18 dés et mes mes marqueurs :smiley:

En tout cas le contenu proposé avec tous les SG, c’est généreux

1 « J'aime »

Pris aussi. Ça mérite d’être soutenu.

2 « J'aime »

La campagne a été bonne. Ça aurait du sens de faire un topic dédié ?

Ou une impression groupée avec du matos de qualité ?:crossed_fingers:

8 « J'aime »

Si tu te sens de gérer pourquoi pas. :smiley:

1 « J'aime »

Au départ j’ai voulu participer aussi.

Puis quand j’ai vu tout ce qu’il y a à imprimer, j’ai laissé tomber.

1 « J'aime »

Malheureusement je n’y connais absolument rien en la matière, mais ça aurait été franchement avec joie.:hugs:

@Fabrice , des conseils?

1 « J'aime »

Boh, il y a moins que pour Chromatic Pulse…:sweat_smile:

Et puis 5 balles…

Le jeu m’intéresse mais c’est vrai qu’avec le nombre d’éléments, un peu relou.

Je pourrai regarder pour une impression.
@Fabrice makeplayingcards.com a l’air de revenir dans les IG, tu confirmes ?

Est-ce que ça n’aurait pas du sens de découper juste le nécessaire pour envoyer ça en lettre cartonnée A4 et laisser chacun découper le reste ? :man_shrugging:

Bah dans ces cas là tu va chez ton copy top et tu fais ton truc.

Je comprends pas le “:man_shrugging: “…

Je vois pas où est le soucis de se dire que des éléments sympas seraient cool pour jouer au jeu…

Pour pouvoir lancer une impression pro, il faut d’abord s’assurer que les fichiers le permettent. Il y a au minimum deux contraintes : une définition de 300ppp minimum et la présence de fonds de perdus. Dans le cas du pnp commercial, c’est toujours un peu chiant car il faut s’assurer que chaque participant a contribué à la campagne et a acheté le pnp. Sans la collaboration de l’auteur c’est pas vraiment possible.

Makeplayingcards a l’avantage de tout pourvoir faire facilement en ligne et propose des cartes de très bonne qualité avec pas mal d’options. S’il n’y a que des cartes à produire c’est une bonne idée solution. Attention toutefois aux taxes au dessus d’un certain montant de commande.

Sinon s’il y a autre chose que des cartes j’aime bien travailler avec azao games en Belgique. La qualité des cartes sera un niveau en dessous mais très bien quand même.

2 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord merci pour votre soutien. Le jeu de base se compose de 38 cartes. Cinq feuilles au format A4 avec une résolution de 300 ppp, un fond perdu de 3 mm et des marques de coupe. Beaucoup de contenu additionnel a été débloqué, mais la livraison sera séquentielle.

Vous pourrez jouer ces phases initiales et, si l’expérience vous plaît, vous pourrez toujours imprimer le reste. Salutations, au fait, il reste encore quelques surprises avant la fin de la campagne.

7 « J'aime »

Ce qui doit me retenir également je suppose est la durée estimée : 30 à 60 min pour ce type de gameplay.

Même à 5 €, tout ce que cela implique derrière entre découpage, plastifieuse, matériel à réunir, puis passer une heure sur ce jeu, je ne me sens pas suffisamment attiré pour m’y lancer.

1 « J'aime »

J’ai du mal me faire comprendre : Si le problème de l’IG est la découpe, on peut se dire c’est les gens qui découperons eux-même.

Oui, quelque part, ça revient à aller chez son copy top. Je ne suis pas familiarisé avec l’IG, j’ai peut-être dis un bêtise.

Je vois pas où est le soucis de se dire que des éléments sympas seraient cool pour jouer au jeu…

Euh… moi non plus…

Merci pour les info !

Est-ce qu’on a une idée des délais entre chaque livraison ? 1 mois ? 2 mois ?

Merci d’avance !

J’ai pledge pour ma part

J’en ai profité pour me commander une plastifieuse sur amazon (un pack a 19€ au lieu de 34)

Moins chiant que de faire une impression groupée etc…

1 « J'aime »

bon j’ai hésité, quitté le fil de discution, mais me revoilà, j’ai pris ! ^^

1 « J'aime »