Stress Botics - par 2 Tomatoes Games

Traduction maison :
Stress botics est un jeu d’aventure SF ou 4 robots évolutifs, des betabots, sont envoyés sur une exo planète par leur corporation Cubebotics Corp ®️ Afin de miner des ressources. Une fois ces ressources extraites la mission de ces betabots est de les acheminer aux vaisseaux de la corporation.

Évidemment rien n’est simple car la planète est instable, il faudra donc aux betabots s’adapter en permanence . Pour compliquer la tâche (ben oui c’était déjà trop simple) chaque vaisseau a besoin de ressources différentes et il faudra ajuster la livraison avec la trajectoire du vaisseau ad hoc en orbite. Pizza 30 dans l’espace en quelque sorte…
Comme on risquait de s’ennuyer il y a aussi une corporation rivale Cylindroids Inc ®️ (Des cubes , des cylindres ça ressemble un peu à un cauchemar SF freudien) qui a envoyé ses propres bots pour interférer avec les joueurs et leur chouraver leur récolte.
Heureusement les Betabots ont un genre de leader/superman l’AlphaBot (sans doute TTBM) qui va leur rendre la vie plus facile, non pas en niquant tous les cylindres, mais en débloquant des accès à des ressources rares ou à de nouvelles actions.

Tout ça se passe dans la lave et bien sur l’eau ça mouille et le feu ça brûle, du coup la lave peut aussi endommager les containers avec un double effet :

  • les matériaux se transforment en lave à leur tour pouvant étendre les dégâts
  • en fin de tour la lave refroidit est se transforme en roche intéressante

Le tout n’est pas sur KS mais directement en précommande sur le site de 2Tomatoes avec :

  • une boîte de base à 68 euros
  • un bundle boîte de base + extension + solo a 99 euros

Le jeu est présenté comme langage indépendant mais en regardant les photos on voit du texte en anglais sur les plateaux
La règle sera traduite en français


Pledges : pledge de base a 68 euros l All-in a 99 euros
Frais de port : 10,80 euros / 11,20 euros


https://2tomatoesgames.com/preorder-stress-botics/?lang=fr

Autres liens :
Le patron va détester ce lien

1 « J'aime »

Le jeu est peut être intéressant (il a plutôt l’air), mais la boîte est bien laide en tout cas. Et cette histoire de cubebot vs les cylindrebots… J’ai un peu de mal…

J’aime bien les jeux avec des robots, on va garder un oeil dessus :crazy_face:

+10.8€ de fdp France Metropolitaine pour 1 pledge à 68€
+11.2€ de fdp France Metropolitaine pour 1 pledge à 99€
+14.8€ de fdp France Metropolitaine pour 2 pledges à 99€

va falloir fusionner avec

https://forum.cwowd.com/t/stress-botics-2-tomatoes-precommande/23109

J’en avais pris quelques photos à Essen en 2018
Imgur
Imgur

4 « J'aime »

Un jeu qui me tente bien, y en a t il qui on craqué ? Etonnant qu’on en entende pas plus parler que ça.

1 « J'aime »

Quelqu’un a des news sur le planning?

Je m’auto réponds

About the inquiry:

Hello, do you have some news about the delivery date? Still planned this month? Thanks Best regards

About Stress Biotics we can’t specify a date yet, we will inform in the newsletters.

We can’t say, for example, the second half of 2022 when we don’t know when we will print it.

We should have, or have had news about it around these days. I can’t say since this matter is for the social media department.

1 « J'aime »

Hello. Ils avaient évoqué dans leur dernier mail de mai des news bimestrielles. Mais vous avez reçu quelque chose depuis ?

Rien…d’ailleurs je le leur ai la remarque par email…

J’ai peu l’habitude de cette compagnie, mais je trouve leur com un peu limite …

Bien trop limite effectivement. Y a rien de plus pénible que des silences…

Des news??? Any status update? | Stress Botics

Heya,

It’s time for another update. But first, a word from Fernando, the game’s author:

“Hi everyone! I’m very excited to finally announce that the game is ready, at least on my side! The past months have been a happy but proving period for me. While my night “job” has been developing Stress Botics, I’m a freelance architect by day - since the start of Stress Botics I’ve been working on 160+ projects, so I’m always quite busy…and on top of that I’m happy to say that during this period I’ve also become a father to a wonderful baby girl!

So anyways, it’s been a crazy, but bountiful, time. I’m happy to say that the game elements’ have been revised and improved multiple times, the rules have been finalised (pending paging) and hence the production can start.

I would like to take the opportunity to thank all those who have encouraged me during this process, and those who haven’t lost faith in the project. Your support and trust is very much welcome!”

Many thanks Fernando!

Let me add some information to where we’re at:

We’ve chosen the manufacturer. We’ve had to re-negotiate pricing due to the surge in price of raw materials, but we’ve reached an agreement. The chosen manufacturer is Meijia.

The start of production is imminent, we will start with the language independent components. After the language dependant components have gone through the final revision (stay tuned for that!) we will add them to the manufacturing queue.

We will keep you posted on new developments, and we’ll announce the timeline dates as soon as we have them.

Many thanks for your trust**.**

the 2Tomatoes

J’ai reçu ca aussi… Je me rappelais même plus de ce jeu, je sais même plus si j’ai toujours mon pledge en cours ou non