StreumS High : On retourne à l'école ? KS en 2018

Ça avance, ça avance !

Je serai ce weekend à la Protozone du Festival de Saint Herblain (les 4 et 5 mars, à la Carrière de St Herblain - 44), en compagnie de Nino, l’illustrateur de StreumS, pour y présenter mes prototypes et mes deux jeux terminés.

S’il y en a qui veulent tester StreumS et Hollywood Death Race 9000 (mon autre proto, bientôt en présentation ici), ou même juste tailler le bout de gras, passez nous voir !

 

Et pendant ce temps, le design de StreumS avance, et le gameplay s’approfondit :slight_smile:

[attachment file=« 140593 »]
[attachment file=« 140594 »]
[attachment file=« 140595 »]
[attachment file=« 140596 »]

J’accroche beaucoup sur les dessins :smiley:

Hello !

On avance dans le gameplay, et j’en profite pour vous partager une de nos dernières créas : le plateau central (qui viendra se poser sur le plateau principal)

[attachment file=142669]
[attachment file=142670]
[attachment file=142671]
[attachment file=142672]
[attachment file=142673]

Vraiment chouette…!

C’est joli en effet!

Merci :slight_smile:

C’st fou comme le jeu a évolué depuis qu’on l’a lancé en phases de tests. Y’a du coup encore beaucoup de boulot artistique avant d’arriver à la version finale, mais on est motivés.

Et on a déjà des idées bien fun pour faire péter les SG :smiley:

D’ailleurs on en a parlé sur FB, je pense que ça s’adapte très bien aux SG vu que pas de plastique (je sais plus si on avait conclu)…

Interet c’est qu’au pire tu peux meme mettre des concepts au trait pendant le KS pour les SG et montrer au fur et a mesure que ça avance (voir mettre a jour pendant la campagne :slight_smile: )

Oui c’est bien ce qu’on avait en tête :slight_smile:

Quelques nouvelles images, en attendant les prochains retours, la semaine prochaine avec les nouvelles sessions de tests :

[attachment file=147718]
Nono, un des Streums de la famille des Tech.

[attachment file=147719]
Un Robot bien connu des fans de séries anglaises :wink:

[attachment file=147720]
KingZilla, le boss des Colosses

[attachment file=147721]
Arsène l’Arnaqueur, un allié qui vous permet de choisir vos items face visible, lorsque vous utilisez le distributeur.

[attachment file=147722]
Maille Corn, un allié expert de l’aventure, qui vous facilitera la vie en déjouant les pièges pour vous en vous accompagnant.

Voili voilou :smiley:

C’est bien sympa que tout cela ! J’attends de voir en couleur, ça devrait le faire.

J’aime beaucoup aussi!

La semaine prochaine, je vais avoir une V2 du proto, avec 95% des visuels des cartes (en n&b et non encré, mais c’est toujours mieux que les cartes blanches actuelles), de nouveaux éléments de gameplay et des fiches perso mises à jour à faire tester. Le tout devrait être bien plus immersif.

Les Nantais, vous êtes demandés :wink:

Je suis célib de Vendredi à Mardi et prêt à faire du playtesting !!! :slight_smile:

Samedi je suis dispo dans la journée, dimanche pareil. Y’a un endroit où on pourrait se retrouver pour jouer, dans Nantes ? J’ai d’autres Nantais sur FB qui sont intéressés.
La Fabrik c’est ouvert en journée ou ça n’ouvre qu’à 17h, comme la semaine ?

sinon y a chez wam sur Bouguenais

C’est jouable aussi, ça me permettrait de ramener aussi HDR9000 :slight_smile:

carrement

Salut, la troupe !

Le proto V2 avance plutôt bien, et sera jouable à la fin du mois, avec quelques petites surprises :slight_smile:

En attendant, voici quelques images des protos des cartes :

[attachment file=150286] [attachment file=150287] [attachment file=150288] [attachment file=150289] [attachment file=150290]

Et une deuxième volée d’images diverses :

[attachment file=150294]
La nouvelle monnaie du jeu, les Gemmes de Loot

[attachment file=150295]
Quelques marqueurs…

[attachment file=150296]
La boite de la V2 :slight_smile:

[attachment file=150297]
[attachment file=150298]

J’adore l’humour. Un Munchkin a la française? Faut vraiment que je teste pour me donner une idée.