Stroganov - par Game Brewer - Big Box et ext. Turukhan, livraison en oct. 2024

Ya quand même une différence entre des jeux dispos à Essen et maintenant en boutique alors que toujours aucune news de nos pledges…

1 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé, je pense lacher mon pledge Deluxe …
Stroganov - CrowdFinder

ça m’intéresse si c’est encore dispo :wink:

C’est encore dispo !

Va falloir être très patient après cette information totalement lunaire…

https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/stroganov/posts/3425292?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

2 « J'aime »

Et pendant ce temps là, la version retail est disponible depuis plusieurs semaines… bizarrement y a pas eu de problèmes avec ces boites là :roll_eyes:

C’est honteux !

3 « J'aime »

Non c’est pas bizarre, puisque c’est un choix délibéré de l’éditeur de fournir d’abord les boutiques plutôt que ceux qui ont financés la campagne.
Toujours en Chine, le chauffeur a pris ses vancances deux jours plus tôt, pas de bol, hein ! … nous ne sommes pas prêt de le voir arriver celui, il faut déjà attendre la fin des vacances chinoises (fin février), puis trouver un bateau,… pas de livraison avant l’été je dirais soit 6 mois après les boutiques … boycot définitif des jeux Game Brewer pour moi.

1 « J'aime »

Ça c’est certain !

Pour ceux qui ne lisent pas les commentaires sur le KS (j’y allais pour râler à propos des délais).

On peut se carrer la partie Deluxe dans le cul, le carton est super fin et les cartes merdique. Mais ce n’est pas de leur faute et par soucis d’écologie, ils ne feront rien !

1 « J'aime »

Du coup si on a pas la partie Deluxe, ça sert à quoi qu’on ait payé plus cher et attendu 6 mois plus que le retail… Ils vont clairement faire partie de ma Blacklist :smiling_imp:

Clairement la il y a un vrai problème et ca me mets en rogne ,quand on fait des conneries on les assumes on dit pas on a pris votre pognon et on vous emmerde

Suis sûrement naïf mais ça ne se fait jamais de proposer une contrepartie alternative pour compenser ce genre de fails ?..

2 « J'aime »

D’autre editeur le propose on a d’ailleurs un exemple avec KTBG et creature conforts qui a fait reimprimer des cartes en VF

Oui, C’est honteux ! et leurs excuses !!

1 « J'aime »

Vu le retard et le fait que le deluxe n’est pas du deluxe, comme la livraison n’a pas encore commencée, est-il encore possible de demander un remboursement ? Si oui, je risque de perdre les frais KS ou autres ?
Cela permettait éventuellement d’acheter directement en boutique sans devoir encore attendre des mois.

J’ai fait une demande dans ce sens. On va voir s’ils sont chiant ou pas.

Mais clairement pas dans l’idée d’acheter le jeu en boutique.

2 « J'aime »

Aucun problème pour se faire rembourser, avec les 10% de moins de KS/Stripe.

Cela se fait par mail ou via le site KS ? Par avance merci pour la réponse.

J’ai ouvert un ticket sur leur site : https://gamebrewer.com/contact-us/?v=11aedd0e4327

1 « J'aime »