Studium: No Exit - par Watchtower Gaming - livraison oct. 2025

Ils se lancent en même temps que ATO, sur une campagne de 29 jours, et annoncent direct le SG du 1M $ : ambitieux…

Ils 9nt déjà fait quoi, avant?

C’est moi ou ils ont ouvert leur early sparrow, qui était limité à 250 quand j’en ai chopé un ?!

EDIT : c’est ça, ils sont passés à un EB 24h… Ca va être drôle s’ils changent leur fusil d’épaule toutes les 2 heures :)))

A priori c’est leur 1er ks.

Je sens une collaboration avec Sankokushin arriver…

Le pledge à 460$, soit 160$ de plus que le précédent, contient ce que contient le précédent plus 2 sets de dés, un dice tray, et un foam tray pour mettre des figs…

putain ça sent pas la confiance

C’était sûr et certain avec Axis Mundi Games comme backer. Depuis ça a été confirmé que le crossover est dans les tuyaux. J’en verrais bien un autre avec Middara.

Sinon des trois avec Into The Godsgrave et Apocalypse, je pensais que ce serait celui avec le plus de difficultés. Et bien, pour l’instant, avec près de 200K$ ils s’en sortent pas trop mal au final. Mais bon leur page KS… :thinking:

Oui mais avec 400k est ce qu’ils peuvent produire ça ?

Que ça soit en terme de prix ou de proposition, vraiment pas convaincu par celui la.
Ca sent tellement le KDM like pour profiter de cette niche de jeux. Après si ça marche tant mieux pour eux, mais ça paraît assez risqué pour une grosse somme minimale.

1 « J'aime »

Offre d’emploi:
Primo éditeur (moi) cherche un très bon graphiste , plutôt genre affamé sans travail, pour me pondre une superbe page web de campagne kickstarter comprenant obligatoirement:

  • une illustration de boite , format rectangulaire et un bon 30cm de haut pour y caser une centaine de tuiles de donjon
  • au moins 150 figurines, tout ça à dessiner et illustrer bien sur
  • 5 ou 6 deck de cartes différents, (je ne suis pas regardant, on peut se lâcher sur la quantité)
  • du playmat chatoyant
  • des plateaux joueurs triple couche, du dé , du strass
    faut que ça pête grave visuellement !
    On va démarrer à 199,9 € la core box en précisant qu’on a un MSRP de fou avec une réduc d’au moins 50% sur le prix réel du jeu.
    Livraison à perte de v… pardon , en 2026.
    Le design du gameplay ? hahahahaha , désolé c’est nerveux, ben comme d’hab hein ?
    Le lore ? le fluff ? hahahaha… pardon… ben j’ai ChatGPT tssssss…
    Le nom du jeu …mmmm… là par contre on peut lancer un concours, je n’en ai aucune idée… Je ne suis pas un créatif ! Je gère un business les gars…
2 « J'aime »

PS: ça n’est pas pour me moquer d’une équipe qui a l’air fort sympathique mais bon… les projets à perte de vue à 300€ franchement…

No exit ? i am out

1 « J'aime »

Idem, c’est « too amazing » pour moi, j’imagine mal comment ils pourront lancer la prod d’un tel projet avec cette campagne, ils plafonnent déjà.

2 « J'aime »

Le porteur de projet a enfin communiqué sur les figs : elles seront en plastic dur et les backers pourront choisir au PM entre figs prémontés ou livrées en grape.

Première fois que je vois un choix de la sorte.

Et le jeu contient + de 60 figs et elles doivent toutes être différentes, ça va pas être donné en outillage.

1 « J'aime »

Ben au moins eux ils n’ont pas peur ! :joy:

Sérieux, ils n’ont pas encore rebooté tout ça ?