Stupor Mundi - par Quined Games - livraison en janvier 2025

La vassal a bien été pimpée de mémoire, ils ont travaillé le design des bâtiments pendant la campagne.

1 « J'aime »

Mais j’ai souvenir que même « de base », les châteaux en bois n’étaient pas ridicules face au plastique, voire faisaient moins toc.

1 « J'aime »

C’était pas des cylindres tout bêtes au début?

Non ils n’étaient juste pas imprimés avec les motifs au départ.

1 « J'aime »

Perso, j’avais rajouté le set bois à mon édition Baron (impossible de me décider entre les deux). :roll_eyes: :sweat_smile:
Je viens de recevoir le jeu, et franchement, les deux sont hyper quali.
J’aime bien le côté bois, qui colle plus au matos de mon point de vue, mais les sets plastiques sont de très bonne facture. Le plastique est dense et plutôt lourd et très épais pour les composants, ça anoblit la matière je trouve.

Par contre, je suis très surpris de la livraison du jeu en kit, où tout est est part, boite, trays et composants et on doit tout ranger dans les trays, façon jeu de piste.
Surprenant mais rigolo ! :grin:

2 « J'aime »

Effectivement le plastique n’a pas l’air si moche.

Ah ok. My mistake.

Je viens de terminer le depunchage et le rangement (à peu près une heure ! .
Heureusement qu’il y a un guide de rangement. :sweat_smile:)
Par contre, derrière, tout rentre nickel et au cordeau dans la boîte !
Un bon boulot d’optimisation, hyper bien pensé ! :1st_place_medal:

Reste à voir, si une fois mise à la verticale, comme c’est prévu, tout reste en place.
En attendant, visuellement c’est un superbe jeu et unbel objet, avec des composants hight level. :heart_eyes:
Hâte d’y jouer !

17 « J'aime »

Recu aussi faites attention a la planche a part au cas ou elle etait mal positionnée

4 « J'aime »

Vous pensez quoi du sundrop?
Je trouve le résultat très mauvais pour ma part.

1 « J'aime »

Moi je suis resté sur le pledge Vassal et je le trouve vraiment bien.

On pourrait avoir des photos du rendu ?

Je suis curieux :sweat_smile:

Merci

J’ai reçu mon édition vassal aujourd’hui.
Il me manque les 5 tours rouges.
Tout le reste est nickel et de belle qualité.
J’ai envoyé un mail au service clientèle, on va voir si ils sont réactifs…

Hello, si quelqu’un à une mini-extension Frederick’s sons + Gates en rab je suis preneur !

Salut @dom,

Tu pourras jeter un oeil si tu les as pas dans un de tes autres cartons stp?
Je l’ai pas dans le miens…

1 « J'aime »

pour le coup, je trouve vraiment la version bois plus classe (et je comprends encore moins l’intérêt de la version plastique …)

3 « J'aime »

Oui totalement d’accord la version bois est franchement top proposer la version plastique est incompréhensible a mes yeux.

2 « J'aime »

Première partie jouée aujourd’hui. Que c’est bon, que c’est beau !

7 « J'aime »

Combien de joueurs/joueuses ? Juste le jeu de base ?

À trois (première partie pour chacun), juste le jeu de base. Impatient d’y retourner, de varier les parties et de découvrir les extensions.
Et cette qualité de production, OMG que tout est beau et bien rangé (j’ai pris les pièces en bois, pas déçu du tout).
Une plus grosse claque encore que Carson City pour nous.

5 « J'aime »