C’est lancé :
Quand je vois l’offre, je me pose la question de la valeur ajoutée des pièces en plastique plutôt qu’en bois. En dehors de faire grimper le prix. Autant pour les remparts c’est plus « joli », autant pour le reste des pions, je trouve le bois bien plus classe …
Il y a une discussion sur le sujet avec l’éditeur justement dans les commentaires ainsi que sur BGG.
Je viens de regarder vite fait avant de venir ici. J’ai même pas réfléchi plus de 5 secondes…ce sera le pledge avec les pièces en bois !!!
Par contre qui pour un PG? Car à partir de 10, 15% supplémentaire de réduction, sans parler des frais de port qui seront sans doute réduit…déjà quand on voit les fdp en fonction du nombre de boite, quasi stable…
Bref, comme carnegie, très très bonne offre je pense (sur le.plan matériel…pour la qualité du jeu, à voir à la réception ).
Si un PG Paris ou Toulouse se monte, count me in
Drapeau sur celui là. Reste à savoir quel pledge
Moi p-e, il faut que je regarde en peu plus en profondeur le jeu cela-dit.
A priori, c’est minima 10 boites pour avoir -15%
- To qualify as a group pledge, you must order a minimum quantity of 10 copies of either the Vassal, Baron or Count editions or any combination thereof (for instance, you could pledge 5 copies of the Vassal and 5 copies of the Baron edition). On top of this, you will be able to add any number of add-ons. You will receive a total discount of 15% on all products added to your pledge. If you meet those requirements, please email us at info@quined.nl, with the heading « Stupor Mundi Group pledge ». Also important to note: if you email us before the end of the campaign, your prices will be based on the campaign pricing. Any group pledges registered after June 8 will be based on the Pledge Manager pricing.
Intéressé si PG sur Paris/IDF, mais bien trop petit chez moi hélas pour réceptionner 10 boîtes !
Intéressé pour un pg sur Toulouse.
[Mini PG paris Bercy] - stupor mundi - Pledges groupés - cwowd
si on applique 15%
ca remettrai à 63 euros , 73.20 , 93.50 les différents pledges et 20.40 les pieces
Intéressé pour un PG sur Toulouse aussi !
Par contre petite question pour les habitués de PG: on aura quand même la mini extension gratuite qui était offerte en pré campagne?
on peut leur poser la question
Pour avoir fait pas mal de PG avec Quined, c’est une demande raisonnable.
Ah cool!
Parce qu’en soi, si on a grosso modo 10 balles de réduction sur le pledge mais qu’on doit rajouter 5 balles, c’est moins intéressant
Tu oublies l’économiser sur les frais de port
Je peux essayer de monter un PG Sud-Ouest éventuellement pour ceux que ça intéresse? Il faudrait être au moins 8 inscrits avant la fin pour que je valide le truc.
L’idée serait de regrouper un pledge du genre 5 sur Bdx et 5 sur Toulouse ou à peu près et ensuite soit on voit pour trouver une mule soit on passe par un envoi d’un seul colis d’une vingtaine de Kg et on divise le prix par les 10 participants (du coup ça ne rajouterais que 2/3€ max. par participants).
Du monde intéressé?
vous pouvez vous inscrire rapidement si interressé merci