Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Sub Terra 2 invite les joueurs à participer à une expédition dangereuse dans un temple volcanique à la recherche d’un artefact légendaire. Travaillez ensemble pour trouver et déverrouiller le sanctuaire, en évitant les pièges mortels, la lave brûlante et les gardiens du temple. Mais méfiez-vous, la terre tremble et vous manquez de temps. Sub Terra 2 n’est pas une suite du 1 au sens propre, il s’agit bien de deux titres indépendants.


Pledges : Jeu à 29, 59 (76€ fdpin) avec deux extensions ou 99 (121€ fdpin) avec tous les "accessoires". All-in gameplay -les deux saisons- à 119 (145€ fdpin) ou 199 (237€ fdpin) avec tous les upgrade packs, figs etc.

Frais de port : en sus et estimés entre 9£ et 12£ (pour le all-in des deux saisons)


Précisions : tout le jeu sera traduit et publié par Nuts Publishing. Les extensions aussi. Si d'autres éléments arrivaient en cours de campagne, nous préciserions si elles seraient faites en français ou non. Pour le pledge Legendary Archaeologist, nous ne traduirons pas la bande dessinée de Sub Terra mais la remplacerons par un de nos jeux comme Palm Island ou Red7.

Bonus : la nouvelle extension du jeu de base (Incubation) est gratuite pour les backers de Sub Terra 1 prenant au moins un pledge de Sub Terra 2.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/161536194?ref=bp0md1&token=a3de08bd

2 « J'aime »

probablement all-in en VF sauf si Nut’s ne traduis pas tout :wink: alors ça sera VO :slight_smile:

mais j’ai bien hâte

Don’t know ce que le 2 apporte de nouveau (la destruction de tuile lave à ce qui me semble) mais de prime abord il on perd au niveau ambiance, sub terra 1 est sa DA à dominance bleu lui allez pourtant très bien alors que la…

https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/sub-terra-ii-infernos-edge?ref=user_menu

c’est parti, 9£ de fdp pour la france :slight_smile:

A voir les exclus KS, mais à voir si il vaut pas mieux attendre de le prendre en boutique malheureusement…

 

 

VF annonce sur le FB de nuts ;o)

 

Au niveau du contenu, tout sera traduit sauf la bande dessinée (pledge Legendary Archaeologist). Sinon, l’ensemble des autres éléments sera bien disponible en français. Pas d’inquiétudes, si d’autres éléments arrivaient en cours de campagne, des précisions seraient apportées sur la présence ou l’absence de traduction.

Pour le gameplay, les 2 jeux ont effectivement des similitudes mais il y a de nombreuses différences. Les gardiens ne fonctionnent pas comme les horreurs (les joueurs sont plus dans la confrontation), la recherche des clefs apportent d’autres sensations de jeu et la phase de fin de partie est ultra-stressante. Il s’agit d’une suite (avec des marqueurs communs) mais c’est aussi un stand alone (avec une vraie identité).

 

En ayant lu la description du jeu en diagonale, on dirait un mix entre Sub Terra premier du nom et The Adventurers : La Pyramide d’Horus, ce qui m’attire beaucoup :slight_smile:

À noter, la nouvelle extension du jeu de base (Incubation) est gratuite pour les backers de SB prenant au moins un pledge de SB2.

(L’update ne précise pas si ça marche si jamais on prend une version traduite de SB2, mais normalement, ça devrait.)

Je confirme l’information : la nouvelle extension du jeu de base (Incubation) est gratuite pour les backers de Sub Terra 1 prenant au moins un pledge de Sub Terra 2. ; )

On parle bien de Mars 2021, ça me calme … (on parle de 18 mois d’attente ou 1 an et demi).

 

[quote quote=500668]A voir les exclus KS, mais à voir si il vaut pas mieux attendre de le prendre en boutique malheureusement….

[/quote]
Oui d’ailleurs c’est quoi les KSE dont ils parlent dans leurs offres?

Pour la livraison en mars 2021, il s’agit d’une estimation (pour éviter un maximum de déconvenues en cas d’imprévus). Pour les KSE, il va falloir attendre un peu que la campagne progresse mais ils seront annoncés. ; )

Possibilité de livraison en 2 vagues pour la VF si on prend le 1 et le 2 ?

Bonne question. Je n’ai pas de réponse pour le moment mais j’actualiserai ce post un fois la réponse connue. : )

Bonjour,

Juste une question pour ceux qui ont fait le KS1. Perso, j’ai acheté une core box retail VO par la suite (avant l’annonce de la VF, tant pis pour moi…). Pourrait-on me dire kézaco, dans les add-ons, le « All Ten Sub Terra Promo Sets » ?

Merci :slight_smile:

Je pense prendre la version 2 de base à minima pour avoir l’extension gratuite.

Et je pense prendre le pack figurine. Je sais que c’est cher, mais j’avais trouvé que ça participait bien à l’immersion dans le jeu (juste que les socles étaient un peu gros pour loger tout le monde sur la tuile de départ).

Bon, j ai fait mon petit calcul. Le all in sub terra 1 et 2, sans figurine, est à 133 euros. Avec un all in sub terra 2 sans figurine à 66euros, ca ferait donc le all in Sub terra 1 à 67 euros sur KS. Chez philibert, le all in serait à 79 euros. Donc économie de 12 euros. Mais avec les fdp à 11euros, ça réduit l economie à 1 euros…

 

Oui sauf que chez philibert, ca semble être du prix vert…donc y a moyen d avoir 10% de reduc en plus, donc on passerait le all in à 71euros, et sur KS on est à 77 euros (66+11), soit 6 euros plus chère que philibert au final…

 

Mouais…du coup, j aurais quelques questions svp:

Y a t il des KSE pour sub terra 1 et sont ils inclus dans le all in de ce KS ?

Toutes les extensions de sub terra 1 valent elles le coup?

 

Merci pour vos réponses :slight_smile:

[quote quote=500707]Bonjour,

Juste une question pour ceux qui ont fait le KS1. Perso, j’ai acheté une core box retail VO par la suite (avant l’annonce de la VF, tant pis pour moi…). Pourrait-on me dire kézaco, dans les add-ons, le « All Ten Sub Terra Promo Sets » ?

Merci :slightly_smiling_face:

[/quote]

de ce que je vois, il s’agit de tuiles de départ et de sortie alternatives. Tu as 4 ambiances : Volcanique, Enneigée, Forêt Luxuriante et Cthulhu. Donc un total de 8 tuiles. C’est purement cosmétique, mais perso on s’amusait bien à changer de temps à autre les ambiances des grottes. Après il y a peut-être d’autres choses associées mais c’est vrai que c’est pas très explicite.

[quote quote=479878]une chance que la campagne KS propose une VF ?

[/quote]
La VF est proposé de base…ainsi que 5 autres langues…à choisir durant le PM si j ai bien compris

[attachment file=500713]